www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Election "miss petites filles" en gwada

Accueil » Forum » Coup de gueule: Election "miss petites filles" en gwada

Sujet du message: Election "miss petites filles" en gwada

Auteur: Moninga
Date: 06 Aoû 2007 14:31
Cette élection porte un autre nom bien sur mais je préfère l'appeller "miss petites filles"

Je n'ai rien contre les élections de miss x ou y en général en fait je m'en fous...

Mais là tout de même je tiens à dire ce que je pense.

Nous avons affaire à une élection de miss qui en âge ne dépasse pas en général 12 ans jusque là no problemo..

Mais lorsque l'on habille des petites filles médiatisées c'est une précision importante (car si elles le font dans leur salon c'est différent), en maillot de bain se tortillant comme des ados ou des femmes sur des musiques genre dance hall et compagnie je trouve que par les temps qui courent c'est une exposition dangereuse de ces petites filles...
Ce ne sont pas des femmes ce sont des petites filles mais visiblement on les expose comme des femmes il ya rien à faire ça me dérange.

Il ya suffisamment de réportages sur les enfants pour nous alerter sur les dangers qu'ils courrent.
Il ne faut pas que l'on me dise qu'il n'y a que des gens bien dans les salles où ça se passe ! ça m'étonnerait beaucoup

Et tout le monde trouve ça normal à commencer par les parents...

Enfin bref c'est peut-être moi qui ne suis pas normale.

"L'enfance passe si vite..."

Qu'en pensez-vous ?

Auteur: Cris
Date: 06 Aoû 2007 14:34
De quelle élection parles-tu?
J'ai entendu récemment l'élection de Miss Diadème mais miss "petite fille"

Auteur: daddy
Date: 06 Aoû 2007 17:35
Apres avoir vu Litte Miss Sunshine , il faudrait presque chattier tous les parents qui inscrivent leurs petites filles a ce genre de contest

Auteur: belboug
Date: 07 Aoû 2007 03:08
....vous remarquerai dans cette vidéo la gêne de certains artistes ...notamment withney houston

dur dur ..pour les bébés

Auteur: Moninga
Date: 07 Aoû 2007 14:54
Moninga a écrit:
Cette élection porte un autre nom bien sur mais je préfère l'appeller "miss petites filles"

Je n'ai rien contre les élections de miss x ou y en général en fait je m'en fous...

Nous avons affaire à une élection de miss qui en âge ne dépasse pas en général 12 ans jusque là no problemo..

Mais lorsque l'on habille des petites filles médiatisées c'est une précision importante (car si elles le font dans leur salon c'est différent), en maillot de bain se tortillant comme des ados ou des femmes sur des musiques genre dance hall et compagnie je trouve que par les temps qui courent c'est une exposition dangereuse de ces petites filles...
Ce ne sont pas des femmes ce sont des petites filles mais visiblement on les expose comme des femmes il ya rien à faire ça me dérange.

Il ya suffisamment de réportages sur les enfants pour nous alerter sur les dangers qu'ils courrent.
Il ne faut pas que l'on me dise qu'il n'y a que des gens bien dans les salles où ça se passe ! ça m'étonnerait beaucoup

Qu'en pensez-vous ?

Je tiens à apporter une petite précision à ce sujet :

Je ne suis pas contre ce type d'élection
C'est la méthode de présentation des enfants qui me dérange
J'ai moi même donné un autre nom à ce type d'élection pour que ça reste assez général

A mon sens et par les temps qui courent c'est un sujet qui soulève réflexion et questionnement

Auteur: MadininaUK
Date: 07 Aoû 2007 22:11
daddy a écrit:
Apres avoir vu Litte Miss Sunshine , il faudrait presque chattier tous les parents qui inscrivent leurs petites filles a ce genre de contest

Je pensais a la meme chose. Parce que il y a les elections de mini miss du carnaval chez nous qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui se fait en amerique - les beauty pegeants - ou les gamines adoptent des comportements et des attitudes d'adultes avec les tonnes de maquillage, de fo chive etc. etc. etc.

Pour example, c'est pas dur a trouver sur le net http://www.magicaldreamworld.com/Page2.html

Auteur: caribbean island
Date: 07 Aoû 2007 23:16
Moninga a écrit:
Moninga a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Je tiens à apporter une petite précision à ce sujet :

Je ne suis pas contre ce type d'élection
C'est la méthode de présentation des enfants qui me dérange
J'ai moi même donné un autre nom à ce type d'élection pour que ça reste assez général

A mon sens et par les temps qui courent c'est un sujet qui soulève réflexion et questionnement

ca me fait penser au reportage de zone interdite sur les lolitas qui a été rediffusé dimanche après midi

les parents laissaient leur fille acheté un string à 14 ans et au vu de tout ce qu'elle a acheté elle devait au moins avoir 100 euros sur elle enfin ca c'est encore autre chose

tout ca pour dire que certains parents ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ou alors ils n'y voient pas de réel problème

Auteur: loloso
Date: 08 Aoû 2007 01:14
MadininaUK a écrit:
daddy a écrit:

Je pensais a la meme chose. Parce que il y a les elections de mini miss du carnaval chez nous qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui se fait en amerique - les beauty pegeants - ou les gamines adoptent des comportements et des attitudes d'adultes avec les tonnes de maquillage, de fo chive etc. etc. etc.

Pour example, c'est pas dur a trouver sur le net http://www.magicaldreamworld.com/Page2.html

yeuk! elles ressemblent a des trucs en plastiques, non identifiables...

Accueil » Forum » Coup de gueule: Election "miss petites filles" en gwada

Holidays - Sony - HardWare - Sport Antillais - Les plus belles plages du monde - Open d'Australie - Yoles rondes - Paintball - Fete de la Musique - Jeux de filles - Logiciels - Auto Moto - Beach Party de Paris - Films Gratuits - Saint Valentin - Buzz - Coupé décalé - Détective Conan - Carnaval de Martinique - 123love - Préavis de Grève - Clubic - Dreamworks - Skyrock Rencontres - Abidjan - Guyane - CIC - Coupe du Monde de Football - Faillite des banques - Seagate - Guide - Entre Particuliers - CanalSat - Défrisage - Iwebchat - Black - Tourisme Antillais - Jeu Gratuit - YouTorrent - Antilles - Streaming - Nouvelles Frontières - Ubuntu - Slaï - Carlos Slim Helu - Touloulous - Fibre optique - DVDShrink - Gastronomie aux Antilles - Napster - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com