www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

RADIO LIBERTE 972

Accueil » Forum » Discussion générale: RADIO LIBERTE 972

Sujet du message: RADIO LIBERTE 972

Auteur: rasrod
Date: 07 Aoû 2007 14:00
Est-ce que quelqu'un connait le site de la radio liberté du François en Martinique 88.10 ?
Je voudrais écouter cette radio sur internet.

Auteur: TITI972
Date: 08 Aoû 2007 00:19
rasrod a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait le site de la radio liberté du François en Martinique 88.10 ?
Je voudrais écouter cette radio sur internet.

je ne crois pas que cette radio possède un site sur lequel on pourrait l'écouter en direct....

RADIO LIBERTE .... ou pa tann'

Auteur: .MiSs.CäNeLL.
Date: 14 Aoû 2007 03:39
Effectivement cette radio n'a pas de site dommage!

Auteur: ouisdave@hotmail.com
Date: 09 Juil 2008 15:57
a ouais vraiment dommage, car on était connecté sur radio liberté tout les , jours, et une fois de retour en metropole ben c fini.... snifff

sinon, je cherche le nom d'un son qui passait au moins tout les jours.... sur Aimé Césaire, en disant que c'est unu big man....
si quelqu'un connaitrai le titre, je suis preneur

il y avait aussi une espece de remix roots du son de collie buddz "come around", avec en alternance un chanteur un peu plus style israel vibration (plus ou moins )

si vous savez ç, merci beaucoup
voili voilà

Auteur: M.A.D.G.
Date: 09 Juil 2008 21:18
ouisdave@hotmail.com a écrit:
a ouais vraiment dommage, car on était connecté sur radio liberté tout les , jours, et une fois de retour en metropole ben c fini.... snifff

sinon, je cherche le nom d'un son qui passait au moins tout les jours.... sur Aimé Césaire, en disant que c'est unu big man....
si quelqu'un connaitrai le titre, je suis preneur

il y avait aussi une espece de remix roots du son de collie buddz "come around", avec en alternance un chanteur un peu plus style israel vibration (plus ou moins )

si vous savez ç, merci beaucoup
voili voilà

Le truc sur aimé cesaire je crois que c'est de Riddla...

Auteur: ouisdave@hotmail.com
Date: 10 Juil 2008 11:55
yep
j'ai été sur le myspacxe de Riddla
je connaissais pas ce son là....
(téléchargeable gratuitement pour ceux qui veulent....)

c pas ce que je cherchais,
mais en tout cas merci de ta réponse M.A.D.G ;)

voili voilà

Auteur: basto_972
Date: 18 Juil 2008 07:48
yep est ce ke qqun connait le nom du son qui passe c temps ci, c stir it up je crois ke c un remix de Bob Marley, ca passe assez souvent sur Liberté.
Big up !!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 19 Juil 2008 05:28
Basto, en général, pour ce type de demandes, c'est dans le sujet dont je te donne le lien:
http://www.volcreole.com/forum/message-874189.html#874189

sinon, moi aussi, ça m'arrive de me brancher sur radio liberté en voiture... j'aime bien la plupart du temps... au moins, ya pas trop d'animateurs qui blablatent avec des voix retravaillées ou filtrées... moins de pub aussi

Accueil » Forum » Discussion générale: RADIO LIBERTE 972

Résultats de concours - Où payer moins cher le carburant - Webmarchand - Lilian Thuram - Latribune - Pixar - Moteur de recherche - Exalight - Absoluflash - VolCréole - Horaires des Trains - Buzz - Lacropol - Les trophées des arts Afro Caribéens - Martiniquais - Hotels - Actualite de Stars - Téléphonie - Plages de Réunion - Anniversaire - Billets Avion pas chers - Layeyese - Areva - Colombo - Comment perdre du poids - Camif - Elgringooo - Greves Sncf - Informatique - Dell - Forums de Discussion - DVDShrink - Wanadoo - Google Smart Pricing - Libido - Voyages Tahiti - Miss Monde - Ubuntu - Benchmark - Open Social - Jailbreak Iphone - Martinique - Coolbox - Comscore - Soirées Acropol - Chronoposte - Téléchargements - Canal 10 - Dictionnaire Créole - Nicolas Sarkozy - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com