www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Exercice de style sur les iles de la caraibe

Accueil » Forum » Guide touristique: Exercice de style sur les iles de la caraibe

Sujet du message: Exercice de style sur les iles de la caraibe

Auteur: billybo
Date: 19 Juil 2003 09:26
pour les amateurs des iles de la caraibes, afin de mieux cerner les iles et les différences entre elles (nous avons beaucoup de choses en commun),

-quels sont les différents types de cuisine recensés (ex nous nous mangeons les patates, les ignames, les pois rouges etc... sous telle ou telle forme)

-les différentes sortes de musique

-pour ceux qui ont voyagé (le relief)

-le style de vie (gentillesse, sourire, acceuil)

- lesquelles vaillent absolument le coup en matière de dévelloppement

en gros tout ce qui peut faire des différences et des rapprochement d'une ile à l'autre y compris guadeloupe et martinique.
(pour ma part, je ne connais que gwada, st martin, st barth, désirade et les saintes)

Auteur: Lapine Killah
Date: 20 Déc 2003 01:55

Je trouve ce sujet interessant, malheureusement je ne connais qu'une ile : la Martinique...
Alors, vous qui avez voyagé ... petite contribution ?

Accueil » Forum » Guide touristique: Exercice de style sur les iles de la caraibe

Salon de l'Agriculture - CanalSat Caraïbes - Hollywood - Meilleur Site - Epreuves du Bac - VolCréol - Coca Cola - Forum de Discussion - Neodomaine - PC INpact - Hit-Parade Antillais - Réforme des régimes spéciaux - Torrentz - Coiffeurs Antillais - Abit - Tropiques FM - Jeux de filles - Somatoline - Karukéra - Banques - Navigation anonyme - Firewall - Seagate - Réveillon Noël - Antillaises - Afrique - Kiala - 3 Suisses - Hausse du prix du pétrole - Guadeloupéens - URL Rewriting - Compas - Extensions pour Cheveux - Annonces Immobilières - Webmember - Layeyese - Sur la Toile - Nouvelle Calédonie - Champions League - Konpa - Leblogduzouk - Cheveux Crépus - Sites Antillais - Location en Martinique - Fonts - Endettement - Masashi Kishimoto - Recettes Antillaises - Activision Blizzard - Facebook - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com