www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Les Jolies colonies de vacances !

Accueil » Forum » Coup de gueule: Les Jolies colonies de vacances !

Sujet du message: Les Jolies colonies de vacances !

Auteur: pierresend
Date: 08 Aoû 2007 10:55
Je suis tombé la dessus http://www.fuckingkarma.com/2007/08/07/ferme-ta-gueule/ et je trouve que le mec a trop raison !!! J'en ai marre d'entendre que la colonisation a un bilan plus positif que négatif sur l'Afrique et les Antilles !

Accueil » Forum » Coup de gueule: Les Jolies colonies de vacances !

Broadcast - Jeux en Ligne - Télé2 - Accras - AnglaisFacile - Crise Économique - Téléchargement Gratuit - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Leroy Merlin - Ecotour - BondaManjak - Chlordecone - MisterGooDeal - Kassav - Archos - Soirées Acropol - Dylit - Actualités des Antilles - Service Clients - Invitations Gratuites - Lafarge - Mannequins - Culture - Samsung - La poste - Corsair - Pop Star - Soukougnans - Discothèques Antillaises - AMD Phenom - Graphisme - Alexa - Soul - Forum de Discussion - EspaceFM - Facebook - Incredimail - Gastronomie aux Antilles - Sorbet - Salon Mondial de l'Automobile - Antillaises - Sur la Toile - Camif - Bleach - Régie publicitaire - Comment gagner un million sur internet - Antispyware - Plages Antillaises - Euro foot - Forum Mayotte - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com