www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

vente Tickets Restaurants

Accueil » Forum » Petites annonces: vente Tickets Restaurants

Sujet du message: vente Tickets Restaurants

Auteur: fabtibol
Date: 13 Aoû 2007 00:11
Bonjour,

Je vends des tickets restaurants a des prix raisonnable si vous etes interessé merci de m'envoyer un mail. Je suis dans la région parisienne

Cordialement
fabtibol@gmail.com

PS : il me semble que l'annonce que j'avais mis sur ce site a était supprimé, je connais pas la raison, je rappel le titre du forum :

Petites annonces:
Postez ici vos petites annonces générales pour donner, vendre, louer, acheter, rechercher, etc ... ou pour rechercher quelqu'un que vous avez perdu de vue !

Accueil » Forum » Petites annonces: vente Tickets Restaurants

Horidom - Corsair - Autocad - Crédit Immobilier - Pilote - Élections Européennes - Bestofmedia - Série Tv - Cloverfield - Ikea - Bioshock - Femme de Nicolas Sarkozy - Japanimation - Bokits - Résultats du Baccalauréat - Banque - Hifi - Symbian - Baisse du prix du diesel - Tchat Skyrock - Canal 10 - Guide d'achat - Google Affiliate - Playstation - Dailymotion - Réveillon Tropical - Ragga - Gagner billet d'avion - Blogger - Radios Antillaises - Ovibes - PCTV - Mangas Gratuits - Windows Live Hotmail - RamDam - Atom - Associations - Microsoft Antivirus - Locations - Mediametrie - NRJ Music Awards - Quad Core - Hotels en Guyane - Skype - Forum - Euro 2008 - Polices de Caractères - Ligue des Champions - Vidéo - Miss World - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com