www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ma Bimbo - Jeux virtuel

Accueil » Forum » Informatique: Ma Bimbo - Jeux virtuel

Sujet du message: Ma Bimbo - Jeux virtuel

Auteur: misskithy
Date: 21 Aoû 2007 00:58
Salut

J'ai connu ce jeux il y a moin d'un mois et je ne peux plus m'empêcher d'y faire mon tour tout les jours! Le principe c'est d'être la fille la plus populaire de l'univers de Bimbos. Il y a un choix incroyable de vêtements! On choisi notre coupe et couleur de cheveux. On peut participer à des concours de beauté et même que si on prend un peu de poid, pas de panique, il y a la salle de sport!

Je vous présente ma Bimbo à moi:

Miss Kithy

Je vous invite à venir me défier en cliquant sur le lien: http://www.ma-bimbo.com

Accueil » Forum » Informatique: Ma Bimbo - Jeux virtuel

Location en Guyane - Site Antillais - Aimé Césaire - Netvibes - Promovacances - Culture Antillaise - Demission de Patrick Karam - Webcamo - Hotels en Guadeloupe - Drépanocytose - Webrankinfo - Libido - Atom - Sinobol - Jamaica - Internet Explorer - Wall Street - Flux RSS - Jeux de fille - Remix - RamDam - Only - Google Random Penalty - Pilibo - Martinique - Athletisme - Congés Bonifiés - Chanel - Comment maigrir - Invitations Concerts Gratuits - Annonces aux Antilles - Lacoccinelle - Le Blog du Zouk - Comment gagner des millions sur internet - Ébène - Videolan - Les Oscar du Cinéma - Lesmobiles - Solidays - Paintball - AlloCiné - Codecs - Corsair - Verizon - Laurence Ferrari - Gagner argent avec son site - Caisse d'épargne - Terres des Tropiques - Esoph - Sidebar Windows - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com