www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Réunion : tremblement de terre, 3.6 sur l'échelle de Richter

Accueil » Forum » Actualités: Réunion : tremblement de terre, 3.6 sur l'échelle de Richter

Sujet du message: Réunion : tremblement de terre, 3.6 sur l'échelle de Richter

Auteur: Mimirabelle
Date: 24 Aoû 2007 16:17
Cet après-midi, vers 15h30 heure locale, deux secousses consécutives ont été ressenti à différents points de l'île.
Il n'y aurait pas de dégâts juste des fissures. Par prudence, des écoles ont été évacuées.

Auteur: cristaline
Date: 24 Aoû 2007 17:28
d'apres ma mere c'etait impressionnant. moi a ce moment là j'etais dans le bus pour allee en ville et j'ai absolument rien ressentit. en arrivant en ville les gens etaient encore un peu sonné et ne parlé que de ça.

le jt va commencé j'aurai + d'info je pense

Auteur: willou
Date: 25 Aoû 2007 10:35
Citation:
Sacrée secousse
Hier, la Réunion a connu peut-être son plus gros séisme jamais ressenti depuis 150 ans. Le tremblement de terre est survenu en mer à 15 h 19, à grande profondeur, à 40 kilomètres au nord-est de l’île, après d’autres, beaucoup plus faibles, survenus jeudi notamment. D’une magnitude de 3,6, mais relativement marginal à l’échelle mondiale, il secoué l’ensemble des Réunionnais, suscitant de nombreuses réactions après celui déjà survenu au début du mois. Fait marquant, aux Makes, dans les hauts de Saint-Louis, les 418 élèves de l’école primaire Paul-Hermann ont été évacués de toute urgence, la secousse ayant légèrement endommagé le bâtiment. Par précaution, l’établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre.

source: clicanoo.com

Accueil » Forum » Actualités: Réunion : tremblement de terre, 3.6 sur l'échelle de Richter

Widgets Windows - Fête des pères - Régie publicitaire - Roland Garros - Soldes Hiver - Mediaserv - AnyDVD - Doubleclick - Floups - Crise immobilière - Secuser - Soirées Antillaises - Plasma - Laisse parler les gens - Comédiens Antillais - Tektonik - Theolia - Cubasis - Neuf Cegetel - Blogger - Moun Karayib - Cyberlink - Arcelor - Wavelab - Somatoline - TNT - Walt Disney - Mysql - Corsair - Téléphone Portable - Obtenir des Subventions - Invitations Gratuites - Cubase - Wifi - Miss Monde - Baisse du prix du gazole - Eramet - Chlordecone - Numéros verts gratuits - Blog - Les Simpson - Free Download - Bioshock - Office dépot - Ligue des Champions - Baisse du prix du pétrole - Saint Valentin - Elections Présidentielles - Steinberg - Guide d'achat - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com