www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

colocation toulouse nord nord est ouest dès que possible

Accueil » Forum » Petites annonces: colocation toulouse nord nord est ouest dès que possible

Sujet du message: colocation toulouse nord nord est ouest dès que possible

Auteur: rioeclat
Date: 26 Aoû 2007 14:09
Coucou,27 ans,fille,en pleine reconversion,je finis un CAP esthetique en formation continue,me lance ensuite ds une formation" technicien de bien-être. Je n'ai pas d'animaux mais je les adore dc pas de pb pr moi! Suis reponsable, propre (vais à la caisse, hihihihi), mature, besoin d'un cadre posé car le boulot m'attend mais cherche une ambiance conviviale un minimum(bonjour aurevoir), suis curieuse, à l'ecoute, aime aussi être ds son coin (nan je boude pas!)...ah oui je recherche plutôt une coloc ac des mecs,mixte mais suis tout de même ouverte à toutes offres! Suis pas là pour materner donc j'attends un minimum d'ordre!J'aime le milieu antillais, zouk, ragga, reggae...le rhum!mais aussi les bars tapas, les ambiances diverses et variées tant que ce n'est pas snob!J'ai des goûts ecclectiques.rioeclat@yahoo.fr

Accueil » Forum » Petites annonces: colocation toulouse nord nord est ouest dès que possible

Firefox - Bowling - World of Warcraft - Amazon - Restaurants Antillais - Cibleclick - Drépanocytose - Activision Blizzard - Guadeloupe - Zananas Martinique - Lagardere - Les César du Cinéma - Air Caraïbes - Traductions Créoles - Streaming Tv - CanalPlus - Réveillon Noël - Webrankinfo - Thierry Henry - Meetic Affinity - Hollywood - News - Soukougnan - Tropik Prod - Planteur - Films Antillais - Cubase - Iles - Harry Roselmack - Caribbean Music - Transilien - Grammar Girl - Britney Spears - Touloulous - Résultats du Baccalauréat - Gagner billet d'avion - Forum Guadeloupe - Cybertika - OVH - Antillais - Tektonik - Bière Lorraine - Comment perdre du poids - Séjour - Artistes Antillais - Coiffeurs - Open d'Australie - Daddy Mory - Somatoline - Reggae France - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com