| Adresses dicothèques antillaises gay friendly à Paris
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Adresses dicothèques antillaises gay friendly à Paris |
mais là il est très tard et j'ai un peu de mal... je réessaierai plus tard avec quelques heures de sommeil
| kribish a écrit: |
| salut Alafoly!
et bien, je m'étonne de ta remarque. As-tu déjà vu deux hommes danser ensemble en boîte antillaise ou en boîte hétéro "normale"? En tous cas, je n'en connais pas et c'est bien là ma question. |
| alafoly!!! a écrit: |
|
mais j'ai toujours la candeur de croire qu'on peut être accepté tel qu'on est, tant qu'on n'empiète pas sur la liberté de l'Autre... |
| Jârvis a écrit: |
à mon avis ... zòt kay chéchè lontant ! ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
+1 surtout que les soirés antillaises d'aujourd'hui enfin disons pour jeune sont majoritairement dancehall maintenant comme je le laissais entendre il existe les soirés nostalgies maintenant tout dépend de l'age que vous avez |
| kribish a écrit: |
| Bonjour à tous!
merci pour tous vos posts! Les soirées BBB, je connais un peu effectivement. Mais c'est vrai que ce sont souvent des soirées entre gays mâles!!! Les filles hétéros ou lesbiennes (des filles tout simplement PFFFF Finalement, ma requête est vraiment compliquée. Je pensais que j'aurais été étonnée qu'il y avait du nouveau à Paris, et que tout le monde pouvait y trouver son bonheur! Mais finalement, c'est peut-être moi qui suis trop naïve! Allez, je ne désespère pas des volcréoliens! Pour Galak, je vais chercher ce que c'est, où c'est. Et je vous tiens au courant. A bientôt, et merci d'avoir compris le sens de ma demande! |
Accueil » Forum » Petites annonces: Adresses dicothèques antillaises gay friendly à Paris |