www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Besoin de photos?

Accueil » Forum » Petites annonces: Besoin de photos?

Sujet du message: Besoin de photos?

Auteur: J-A
Date: 01 Sep 2007 20:54
Bonjour,

Vous avez besoin de photos pour completer ou commencer votre book (modele feminin)?, pour se faire plaisir? immortaliser un moment?

Je me propose de réaliser vos clichés en portrait exterieur n&b.

Ambiance décontracté, travail soigné et tarif abordable.

www.johann-aaron.bookfoto.com

Cordialement

Johann

Date: 12 Sep 2007 10:03
Possibilite de realiser des duos.

www.johann-aaron.bookfoto.com

Date: 24 Oct 2007 09:35
Bonjour,

Je recherche actuellement des modeles pour des seances photo en portrait artistique interieur sur la base d'un echange (remise cd de la seance).Si interresse, merci de me contacter via mon book:www.johann-aaron.bookfoto.com.

Artistiquement
J-A

Accueil » Forum » Petites annonces: Besoin de photos?

Avant première - Plages Antillaises - Open Source - Banques - Forum - Lagardere - Wimbledon - Noël Tropical - Belote - AnyDVD - Blague - Archos - Les Césaire de la Musique - Caresse Antillaise - LaRedoute - NetCaraibes - Supertoinette - Android - Nouvelle Calédonie - Sonneries - Meilleur Site Français - Playstation - Miss Martinique - Usenet Search - Cartes mères - Google Video - Guides - Compagnies aériennes low cost - Graveur - Lafarge - ZouKlips - Sport Antillais - Nintendo - Areva - 2Pac - Vacances - GPS - Bestofmicro - Tournoi de Tennis - Theolia - Techno Science - Sites - Peer to peer - Bonne année - Forum Réunion - Orangina - Greenpeace - Promovacances - Voyance - Jeux de garçons - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com