www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

comment insérer un extrait d'un son mp3 dans un message?

Accueil » Forum » Informatique: comment insérer un extrait d'un son mp3 dans un message?

Sujet du message: comment insérer un extrait d'un son mp3 dans un message?

Auteur: crys972
Date: 02 Sep 2007 16:06
JE SOUHAITE METTRE UN EXTRAIT D'UN SON MP3 DANS UN MESSAGE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
J AI VU QU'UNE PERSONNE AVAIT DEJA DEMANDE MAIS ON NE LUI A PAS VRAIMENT REPONDU
MERCI D AVANCE

Auteur: eikichi onizuka
Date: 02 Sep 2007 17:52
un message de quel genre ,un email ,un message vocal sur ton portable il faut préciser

Date: 02 Sep 2007 17:59
C'est un message que je veux écrire sur le forum de volcréole

Auteur: eikichi onizuka
Date: 04 Sep 2007 08:37
tu peux mettre ton son sur dailymotion ou youtube et mettre un lien pour qu'on l'écoute ,si tu veux pas que l'on télécherge ton MP3 si tu veux qu'on le télécharge http://www.megaupload.com/fr/

Auteur: Fyah Fy
Date: 04 Sep 2007 12:56
Sinon tu as zshare ou divshare où tu peux écouter avant de telecharger.Zshare a tendance à se deteriorer depuis quelques temps mieux vaut passer à divshare directement. Sinon ouvre un site ftp avec free par exemple pour pouvoir mettre un lien direct avec le fichier mp3.

Pour les liens google est ton ami. Yahoo aussi à depasser google en nombre d'utilisateur trés recement.

Date: 05 Sep 2007 00:06
merci pour vos réponses je n'ai pas vraiment compris comment faire et oui je suis vraiment nulle en informatique mais je vais essayer.

Auteur: Ti-Diable
Date: 05 Sep 2007 00:50
Vas sur le site http://upload.divshare.com/ ensuite tu cliques sur "Parcourir"

Tu sélectionnes sur ton PC le son que tu veux mettre sur le forum!!!
Ensuite il te donnera un lien que tu nous copieras

Date: 05 Sep 2007 01:14
ah là c plus clair merci!!

Accueil » Forum » Informatique: comment insérer un extrait d'un son mp3 dans un message?

Discothèques de Paris - Forfaits Téléphoniques - Business - Audiofanzine - Antillaises - Webrank - Moteur de recherche - Réunion - Abolition de l'esclavage - Comment ça marche - Lagardere - Greves Sncf - IATA - Vols Antilles pas chers - Internet Explorer - Long Horn - Internet - Avatar - Boursorama - Soirées Paris - Préavis de Grève - ATI - Soul - Bourse en ligne - Sinobol - Promovacances - 20 minutes - Avant première - Prêts personnels - Billet Avion - Grioo - Daddy Mory - Phytospecific - Nattes - Urban Peace - Louisiane - Dylit - Soukougnan - CAC 40 - 3 Suisses - Vols - TropikProd - Wifi - Fonts - Plages de Réunion - Webmember - Tournoi de Tennis - Halloween - PriceMinister - Rencontres Meetic - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com