www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coucou a tous j'suis nouvelle

Accueil » Forum » Guide touristique: coucou a tous j'suis nouvelle

Sujet du message: coucou a tous j'suis nouvelle

Auteur: missangel99
Date: 03 Sep 2007 19:07
je vien de découvrir ce site; J'habite dans l'eure et loir et g toute ma famille à la Réunion alors j'trouve sa cool de pouvoir communiquer avec des gens de l'île !!! en plus j'aimeré avoir du bon son de la bas alors si vou en avé envoyé moi les noms des artistes merci d'avance

Auteur: Breizh972
Date: 03 Sep 2007 19:08
Bienvenue missangel99

Auteur: zoukine
Date: 03 Sep 2007 19:49
merci de nous rejoindre...

Auteur: XoXo
Date: 03 Sep 2007 20:36
coucou le reunionnaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et de deux ....

Auteur: yvon305
Date: 04 Sep 2007 15:38
bonjour à tous

Auteur: yvon305
Date: 04 Sep 2007 15:41
coucou missange99 zoukine et les autres suis nouveau aussi et j'espere que ça durera

Auteur: Breizh972
Date: 04 Sep 2007 18:46

Dites… les deux doudous, là… pour vous présenter il faut créer chacun son topic dans l'espace présentation, pas ensemble sur un seul topic dans le guide touristique

Un modérateur pourrait-il rétablir la situation pour missangel99, s'il vous plait ?

Et yvon305, bienvenue à toi mais je te conseille d'aller te représenter sur l'espace de présentation http://www.volcreole.com/forum/forum-8-espace-de-presentation.html

Auteur: MASKAREINA
Date: 23 Sep 2007 15:33
missangel99 a écrit:
je vien de découvrir ce site; J'habite dans l'eure et loir et g toute ma famille à la Réunion alors j'trouve sa cool de pouvoir communiquer avec des gens de l'île !!! en plus j'aimeré avoir du bon son de la bas alors si vou en avé envoyé moi les noms des artistes merci d'avance

slt ben bonjour a toi é bienvenu si tu ve dé infos pou la music du pei contacte moi pa de souci
maskareina

Accueil » Forum » Guide touristique: coucou a tous j'suis nouvelle

Réveillon Tropical - Voyages - Samsung - Radios Antillaises - Chat - Cuisine Créole - Transilien - Energy Drink - Tresses - Vente Privée - Banques - Arcelor - Gagner billet d'avion - Caribéens - Gaz de France - Télé2 - Le Stade de France - Techno Science - La Coupe CI - Libido - Areva - Dutty Wine - Voyages Réunion - Boutique Antillaise - Body Shake - Webcompteur - Speed Dating - Séries Tv - Locations Vacances - AMD - Hausse du prix du gasoil - Belote - Virtualbox - Mobinaute - Pilibo - Bleach - Floups - Mangas Gratuits - Défiscalisation - Webcamo - Forum Tahiti - Ikea - Quad - Malta Lorraine - Metrolyrics - Victoires de la musique - Régie publicitaire - 123love - Radios - Witbe - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com