| coda a écrit: | | aurelien1993 a écrit: | | voila j'aimerais savoir si on peut porter plainte contre un forum ou on sanctionne les gens par rapport a leur orthographe |
Ca m'étonnerait, un forum internet n'est pas un lieu public, le webmaster impose les règles qu'il veut, si elles ne te conviennent pas, libre à toi d'aller voir ailleurs, les forums ne manquent pas ! |
oui d'accord avec toi d'ailleurs c'est ce que j'ai fait , mais comme il savent que parfois je suis pas sur le forum car je vais souvent a l'hopital, et quand je postais et bien c'etait toujours des remarques sur l'orthographe, dans le but de te rabaisser, en plus en sachant, donc même moi je leur ai dit au modérateurs mais arrêtez vous savez bien pourquoi bon pas tous certains comprennaient, mais il y en avait un c'etait vraiment méchant . il voulait pas comprendre ou le faisait exprès certainement pour que je m'énerve et que je sois en faute
donc je suis parti en expliquant aux autres que ça ne pouvait plus durer, ils m'ont dit non reste mais j'ai pas voulu en arriver aux insultes mais ça fait mal, surtout quand on se fait des amis même si c'est virtuel. |