www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

(Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous ....

Accueil » Forum » Discussion générale: (Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous ....

Sujet du message: (Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous ....

Auteur: malaury971
Date: 10 Sep 2007 16:30
Coucou à toutes et à tous,

On va dire que tout est dans le titre...
Mais bon pour reformuler : Quels sont vos expériences (bonnes ou mauvaises) et surtout vos rapports avec votre belle-mère (et donc par défaut avec votre belle-famille) ?
En ce qui me concerne, les débuts ont été très tendus ( ) et après 8 ans, on va dire qu'ils le sont un petit peu moins et je dois dire que c'est super fatigant à force ...

Auteur: .MiSs.CäNeLL.
Date: 11 Sep 2007 17:35
En ce qui me concerne je m'entends pour le mieux avec ma belle-maman.De plus, à ce qu'il parait elle m'apprécie beaucoup donc RAD (rien à dire)

Auteur: digimax 972
Date: 11 Sep 2007 18:41
Ma belle-mère? dlo za dépassé farinn', mwen za mété lè pwin si lè zi.(pa mété fidji ou an ta mwen)

Accueil » Forum » Discussion générale: (Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous ....

Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - International Air Transport Association - Beach Party de Paris - Deezer - Tourisme - Hotels Accor - Maxtor - Soca - Associations Antillaises - Voyages - Hausse du prix du carburant - Appels téléphoniques gratuits - Kanellia - Hausse du prix du pétrole - Expedia - Drivers - Fete de la Musique - Kewego - Cubase - Office dépot - Search Engine - Nattes - Cartes mères - Littérature - Javascript - Noël - Krys - Rencontres Paris - GPS - Football World Cup - Les Tropiques - Foire du Trône - OpenSocial - Meizu - Les César du Cinéma - Voyages Guyane - Neufbox - VLC Media Player - Metrolyrics - Invitations Gratuites - Canon - Rhum Antillais - Newzgroups - Carnaval de Paris - LaRedoute - Soirée - Sedif - Référencement Google Yahoo - MacBook Air - Tiwony - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com