www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Anti-moustiques naturels pour faire face à l'invasion !!!!!

Accueil » Forum » Petites annonces: Anti-moustiques naturels pour faire face à l'invasion !!!!!

Sujet du message: Anti-moustiques naturels pour faire face à l'invasion !!!!!

Auteur: fmobetie
Date: 10 Sep 2007 18:04
Bonjour à tous,

Je suis Guadeloupéen et fabricant de produits anti-moustiques naturels et cherche développer mes produits en Guadeloupe et Martinique:

BRACELETS ANTI-MOUSTIQUES
LARVICIDE BIOLOGIQUE BTI en boite de 150g (traitement de 100m² d'eau stagnante)

Aidez-moi à faire connaitre nos produit, ci-dessous l'adresse du site :

http://naturelbio.gartemis.com

A bientôt
Fred

Auteur: coda
Date: 10 Sep 2007 18:44
Salut, tes produits sont interressants, surtout qu'en ce moment on est envahis par les vampires !

Tu ne vends qu'en gros ?

Accueil » Forum » Petites annonces: Anti-moustiques naturels pour faire face à l'invasion !!!!!

Google Pagerank - Netvibes - Sonnerie Portable - Avant première - Verizon - Jetcost - Assurances - Forum Antillais - Kuduru - Google Chrome - Ipod Nano - Rajouts pour Cheveux - Plages de Guadeloupe - Logirep - Musique Antillaise - Plasma - Miniville - Coiffeurs Antillais - Bill Gates - Carlos Slim Helu - Tchat Skyrock - LDLC - Boutique Antillaise - MaxiMini - Partir pas cher - Caribbean Music Awards - Fibre optique - Vols Antilles pas chers - Actualité - Annonceurs - PowerDVD - Carnaval de Martinique - Star Academy - Sketches Antillais - Flux RSS - Résultats de concours - Koreus - Téléphone Portable - Tahiti - Paparazzi - Ligue des Champions - CIC - Yagoort - Voyages Mayotte - Vreel - Graveur - Soft - Huile de Carapate - Caraïbe - Caresse Antillaise - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com