www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Mon clip vidéo bientôt en ligne

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Mon clip vidéo bientôt en ligne

Sujet du message: Mon clip vidéo bientôt en ligne

Auteur: prance
Date: 11 Sep 2007 11:51
Salut à tous,

Je reviens parmis vous pour vous dire que j'ai finalement après mure reflexion tourner mon vidéo clip.
J'ai donc écris et réalisé la chanson suivante (zouk en français)

Voici la maquette de départ. (la version finale est beaucoup mieux je vous rassure, vrai basse (merci JP thierry), arrangements (hedayat et aussi Joel ranguin), guitare solo (johan) thanks again, mixage (cedric louis) il a de vrais oreilles , de vrais congas (j'ai oublié le nom du gars sorry), guitare electro acoustique (patrice rancé c moi en fait...

http://www.wat.tv/audio/553301/trysss-Ecoute_zouk-1.html

Pour information le clip a été tourné dnas le 14 ième arrondissement (c ou j'habite en fait) rue des thermopiles.
J'ai fais appel à une actrice que j'ai trouvé sur le net j'espère qu'elle vous plaira
Pour le clip j'avais un steady cam, une grue, une caméra JVC HDV et une équipe de 6 personnes (maquilleuse, directeur artistique, réalisateur Olivier Morales.)
Le clip est en cours de montage mais sera prêt ce week end, je pense donc le mettre en ligne dès lundi si tout se passe bien

J'aurais participer avec cette petite pierre à la promotion de notre zouk et voilou

A++

Auteur: lanilani
Date: 11 Sep 2007 13:10
Good job, c'est bien tu te donnes les moyens! Eh bien alors on attend le clip avec impatience!

Bonne continuation

Auteur: bogossplayer
Date: 12 Sep 2007 11:54
cool

Auteur: .MiSs.CäNeLL.
Date: 12 Sep 2007 13:49

Le rythme est assez rapide.. c'est pas un zouk pour prendre sommeil! J'adhère

Date: 12 Sep 2007 14:11
ouai c vrai que ce qui m'enerve un peu avec le zouk c la cadence trop lente qui fatiguent les blancs d'ici

voici la dernière version

http://www.wat.tv/audio/592552/trysss-09-TRYSS-_-Ecoute.html

Cette version n'a pas été masterisé par moi (dommage) sinon je l'aurais fais en stéréo
mais bon... vous avez une idée sur la version finale

J'ai pu placer le titre sur une compilation (je regrette quand même le manque de proffessionalisme de la part de certain qui font que le titre sera en mono et le mastering à (...)... je suis déjà enervé là mais bon c pas grave, je vous promets un clip en mastering stéréo avec des medium et tout ce qui fait un bon mix

Auteur: ju91rnb
Date: 12 Sep 2007 14:47
Patice patrice patrice...

mec desolé pour le mixage mais avous quand même que le bon plan c'est fait du jour au lendemain.. je t'ai appelé le soir pour le lendemain...

le titre sort et il y a un clip...et t'inquiete j'espere que tu pourras nous pondre une 2 titres avec les quelques sons que tu as deja fais...

see you later...

au faite la compilation Sort le 24 Septembre dans les bacs...

avec willy denzey, mainy, lynnsha, ls, ali alngel et bien d'autre..et surtout... le grand "tryss" ...

a bientot

Julien

Auteur: Jârvis
Date: 12 Sep 2007 15:03
prance a écrit:
(zouk en français)

Fin de ma lecture.

Date: 12 Sep 2007 15:38
J'avais oublié que c'est grace à julien (blogduzouk) que le titre est sur la compilation "caribbean selection"... merci à toi ju

Auteur: .MiSs.CäNeLL.
Date: 12 Sep 2007 20:08
prance a écrit:
ouai c vrai que ce qui m'enerve un peu avec le zouk c la cadence trop lente qui fatiguent les blancs d'ici

Public limité. .Exclusion d'un autre .On ne peut pas en vouloir au commercial !

Auteur: ju91rnb
Date: 13 Sep 2007 13:59
prance a écrit:
J'avais oublié que c'est grace à julien (blogduzouk) que le titre est sur la compilation "caribbean selection"... merci à toi ju

de rien.. on prepare la suite tryss ... mais moi perso je preferai la version premiere...

Date: 17 Sep 2007 17:22
bad news ! le réalisateur Olivier Morales a eu un accident ce week end lors d'un tournage, le montage prend donc 10 jours de retard puisque le mec est à l'hosto.

Affaire à suivre

en attendant on a la sortie de l'album "caribbean selection" le 24, vous pourrez donc patienter avec ça

A pluche les petits loups

Date: 21 Sep 2007 10:13
les volecreoliens,

Afin de vous faire patientez j'ai décidé de mettre en ligne "picassa" les photos du tournage du clip, elles seront sur Picassa lundi ! et voilou c tout
J'ai envie de bla bla là...
Ce matin je me suis levé avec une pêche d'enfer j'ai donc fais des pompes, 2 série de 30 c bien ou non ? bon j'arrête vous en avez surement rien à f.....

Allez passez une bonne journée c vendredi et ce soir on se lache

Date: 25 Sep 2007 21:59

Comme promis voici quelques photos du clip vidéo

http://picasaweb.google.com/tropicvibes/VideoClipCoute

Lachez vos com... mais soyez pas trop méchant quand même

Date: 25 Sep 2007 22:36

Voici un lien pour télécharger mon titre intégralement "version mixé et masterisé" en stéréo
Lien expiré en 7 jours et limité à 100 téléchargement
Faite vite pour ceux qui veulent le titre gratos

Please keep the following link for your records in case your recipient misplaces it. The link will expire in 7 days and will be available for 100 number of downloads.

Link: http://download.yousendit.com/31B3355F13B194C0

je dois être malade mais bon faut partager....

Auteur: Maureen
Date: 26 Sep 2007 15:54
MDR!

Ton lien ne fonctionne pas patate

Date: 26 Sep 2007 16:18
mais si patate il fonctionne !

je suis dans un cyber café et je viens de clicker dessus, il faut ensuite appuyer sur download ensuite pour télécharger le fichier....

Date: 02 Oct 2007 15:34

Le vidéo clip arrive demain pour info soyez prêt vous serez les premiers à le voir

Date: 05 Oct 2007 23:36

Voici une toute première version de mon clip (j'ai encore des retouches à faire ex: la scène du bar ou on voit l'ecran me semble trop longue

j'attends les commentaires (les bons comme les mauvais, je ne suis pas succeptible

En fonction des remarques je ferais les retouches...

bon visionnage

http://fr.youtube.com/watch?v=ElcB5eH5-MI

Date: 06 Oct 2007 00:07
Ca fait supeeeeeeer bizarre de te voir dans un clip mouahaha

Reproche: ben je te trouve que tu n'y crois pas assez. Les zoukeurs qui font un tas de style genre Jimmy Desvarieux(toi même tu sais! ) ça m'énerve, mais je sais pas, ton regard pas expressif peut-être, la prochaine fois, mets-y plus de coeur, n'hésite pas même à danser! C'est du zouk c'est pa sinterdit!

Voilà ticoco

Date: 06 Oct 2007 00:14

ouai je pense la même chose j'aurais pu être plus convainc... mais c mon premier clip et je n'ai pas encore l'expérience (faut bien commencer )
J'ai d'autre scènes avec l'actrice suur le lit ou j'apparait et disparait, il faudrait peux etre que je les monte.... je vais y réfléchir c pas facile de faire un clip

Auteur: coco_loco
Date: 06 Oct 2007 00:18
Maureen a écrit:
Ca fait supeeeeeeer bizarre de te voir dans un clip mouahaha

Reproche: ben je te trouve que tu n'y crois pas assez. Les zoukeurs qui font un tas de style genre Jimmy Desvarieux(toi même tu sais! ) ça m'énerve, mais je sais pas, ton regard pas expressif peut-être, la prochaine fois, mets-y plus de coeur, n'hésite pas même à danser! C'est du zouk c'est pa sinterdit!

Voilà ticoco

+1 dommage...

Sinon j'aime bien la musique et les paroles ne sont pas mauvaises... good job

Date: 06 Oct 2007 11:18
prance a écrit:

ouai je pense la même chose j'aurais pu être plus convainc... mais c mon premier clip et je n'ai pas encore l'expérience (faut bien commencer )
J'ai d'autre scènes avec l'actrice suur le lit ou j'apparait et disparait, il faudrait peux etre que je les monte.... je vais y réfléchir c pas facile de faire un clip
Sur le lit?
En parlant de ça, on dirait le lit de Bastille!

Date: 06 Oct 2007 12:06
c bien le lit de bastille mais celui du voisin du dessus

l'annectdote est que le jour de cette scene j'avais perdu les cles de l'appart du coup je me suis rabattu chez le voisin (il a été sympa de me laiser tourner chez lui)

bonne app.. je m'apprete a manger

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Mon clip vidéo bientôt en ligne

Champions League - Restaurants Antillais - Baisse du prix du gasoil - Coupe du Monde de Rugby - Les plus belles plages du monde - Leroy Merlin - Jeux de garçon - Transilien - UPS - Acras - Pilote - Transformers - Jeux de filles - Réveillon Antillais - Webcompteur - Remix - Elgringooo - Camfrogweb - Téléchargement Gratuit - SearchMe - Fwiyapin - Bankoulélé - Hausse du prix du gazole - Pâques - Binnews - Only - Les Césaire de la Musique - LaRedoute - Madinina - Xvid - La poste - Réunion - Moteur de recherche - Films Antillais - Réforme des régimes spéciaux - Touloulous - Milliardaires - SSBStore - Bleach - Boutiques Antillaises - Blague - Sites Antillais - Réseau Social - Braids - Vol Antilles pas cher - Internet - Cetelem - Grève des Transports - Soldes - Drépanocytose - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com