www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

artisans gwada

Accueil » Forum » Guide touristique: artisans gwada

Sujet du message: artisans gwada

Auteur: isle97
Date: 14 Sep 2007 10:09
qui connait des potiers en guadeloupe ?

y a t-il un endroit ou on peut prendre des cours de poterie en guadeloupe ?

Auteur: Chauvel
Date: 14 Sep 2007 10:53
Tu as des artisans potiers brésiliens/créoles/métros sur la route Nationale qui mène de St anne à la pwent, en sortant de St Anne tu as aussi un artisan qui travaille les graines je crois.....
enfin en cherchant bien tu trouveras ton bonheur
plita

Auteur: isle97
Date: 14 Sep 2007 14:27
merci pour le tuyau
j'y vais à paques j'irai les voir, je suis moi même potière et il me trotte dans la tête d'aller m'y installer....peut-être ...retour sur mon ile !!

Auteur: lanilani
Date: 14 Sep 2007 15:36
Il y a des cours de poterie au Centre des métiers d'art de pointe-à-pitre

Accueil » Forum » Guide touristique: artisans gwada

Discothèques en Martinique - Dom Tom - Google Dance - Noël Antillais - Expedia - Youtube - Noir - Windows - CanalBlog - Soupe mange graisse - Mister Olympia - Laisse parler les gens - Expert Référencement Google - Sidebar Windows - Détective Conan - Carnaval de Guadeloupe - Haïti - Location à la Réunion - Kompa - Sauce chien - Western Digital - Air Caraïbes ou Air France - Freewares - Cheveux Crépus - Lenovo - Keywords - Noulove - Pixmania - Maxicours - Carlos Slim Helu - Techtonik - Gigistudio - Terres des Tropiques - CIC - Iphon - CanalSat - Hifi - Les Césaire de la Musique - TraceTV - Jailbreak Iphone - Kidnapped - Wall Street - Football World Cup - Comment gagner un million sur internet - Google Adwords - Où payer moins cher le carburant - Benchmark - Euronext - Secret Story - Tecktonik - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com