www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Demande de l'installation des lignes haut débit...
Auteur: gatsu971 Date: 17 Sep 2007 13:57 Sujet du message: Demande de l'installation des lignes haut débit...
Bonjour à tous. Je suis venu ici pour exposer mon problème et en espérant que je trouverais des gens pour me conseiller pour m'indiquer quelle démarche effectuer.
Voilà, dans mon quartier où je tiens une entreprise, le haut débit n'existe pas depuis déjà longtemps. J'ai attendu une bonne année puis de retour en Guadeloupe après un voyage, j'ai été assez étonné que l'ADSL n'a toujours pas été installé. Pourtant dans toute ma commune l'ADSL est accessible.
J'ai tenter d'appeller le services d'orange, ils m'ont bien préciser qu'ils ne savaient pas quand l'ADSL viendra chez moi et si allait venir. Je me suis déplacer directement là bas, on ma donné la même réponce !
Alors en ce moment je suis sur paris pour faire quelques démarche et j'aurais aimé en même temps savoir si ici je pouvais également effectuer des démarches par rapport à mon problème.
Beaucoup de gens sont dans mon cas et souffre d'une connection bas débit en RTC et on peu rien faire avec ça ! Donc si c'est une question d'avoir des signatures, c'est pas un souci.
Merci pour vos réponces
Auteur: angel heart Date: 25 Sep 2007 02:43 Sujet du message: Demande de l'installation des lignes haut débit...
tu fais un test la http://www.degrouptest.com/ et tu verras l'egibilitté de ta ligne
Sujet du message: Demande de l'installation des lignes haut débit...