| SARKO EN HAITI
|
Accueil » Forum » Actualités: SARKO EN HAITI |
| Citation: |
| "Il (René Préval) m'a donné l'impression d'un homme déterminé à mener à bien des réformes susceptibles d'engager son pays sur les voies du redressement. Il m'a fait penser au président Sarkozy qui est aussi déterminé dans beaucoup de domaines", a dit Mme Yade.
Par ailleurs, personne n'a soulevé la question de la restitution de la dette payée par Haïti à la France après son indépendance en 1804, a-t-elle dit. Cette question soulevée en 2004 à l'occasion du bicentenaire de l'indépendance d'Haïti par l'ex-président Jean Bertrand Aristide avait jeté un froid sur les relations entre Paris et Port-au-Prince. cre/tes/dab |
| Chauvel a écrit: | ||
Un condencé d'hypocrisie et d'ignorance réunit en si peu de mots way ola nou kay Préval qui lui fait penser au toupiti une preuve que cette springbox ne connait rien à son sujet...on a déjà assez de soucis comme ça avec le N1. La dette parlons en ou plutot n'en parlons pas ça facherait....
Insipide on l'écrit comme ça ? je propose yadicide pour le petit Robert de l'année prochaine see zot L'union fait la force....weh tout dépend avec qui tu t'unis et non toutouni..... |
| Citation: |
| springbox???????
elle est senegalaise pas sud africaine me yade |
Accueil » Forum » Actualités: SARKO EN HAITI |