| 7 jours a la REUNION...
|
Accueil » Forum » Guide touristique: 7 jours a la REUNION... |
)
le barachois
La plage de boucan canot
Cilaos
Mafate
bien vu will , c'est à Grand Anse du coté gauche de la plage il y a un petit sentier qui monte vers cette endroit d'ou on a une trés belle vue.
| lorgi a écrit: |
bien vu will , c'est à Grand Anse du coté gauche de la plage il y a un petit sentier qui monte vers cette endroit d'ou on a une trés belle vue.
et si on lève la tête on peut voir dans le ciel plein de paille-en-queue |
ça y est g mon billet .... je pars 13 jours à la REUNION
![]() |
| Seraph [C-RAF] a écrit: | ||
C koi des pailles en queue? Xcuz&é l'ignorance hein! |
| praline a écrit: | ||||
Seraph, si tu makrellais le quizz de temps en temps, tu le saurais...hi hi hi...! |
oté la reuniooooon choueeeeette on parle du coin !!!!!! Sauf q moi g pas 'd photo...hésite à ach'té un appareil...tetre que je v m'y mettre...je n'é q des mots doooonc...La run c bo ..y a des endroits tip top q j'm bien: grand anse, le port de st gilles pour flaner ek la cop', celui de st pierre trop top,salazie,cilaos, le volcan, st rose, le parc du colosse, et puis j'en paaaaasse et pui y a chz moi c po mal non pluuus !!!!!!
| exclamation a écrit: |
oté la reuniooooon choueeeeette on parle du coin !!!!!! Sauf q moi g pas 'd photo...hésite à ach'té un appareil...tetre que je v m'y mettre...je n'é q des mots doooonc...La run c bo ..y a des endroits tip top q j'm bien: grand anse, le port de st gilles pour flaner ek la cop', celui de st pierre trop top,salazie,cilaos, le volcan, st rose, le parc du colosse, et puis j'en paaaaasse et pui y a chz moi c po mal non pluuus !!!!!! ![]() |
.... du 1er au 13 mai , je vais en profité pour visiter Mafate, j'ai pas eu le temps la derniere fois. |
| MissTisme a écrit: |
|
sinon g été faire un ti tour les sites web des membres é g trouvé ce site CELUI CI c pas grand chose mé bon c deja ca ![]() |
| en 12 jours j'ai pas vu grand chose à cause de la pluie et d'une tempête tropicale c'était plutot un séjour bouffe , rak, cartes et boites |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| ça y est g mon billet .... je pars 7 jours à la REUNION .... la dame de l'agence etait bien gentille mais g pas voulu prendre son sejour tout forfaité pour touristes là!!! Alors ça y est je pars 7 jours pendant les fetes de noel, Dans quel coin de l'ile vous me conseiller de crecher ?? Que dois je voir ?? ou dois je aller absolument ??Que dois je avoir mangé , avoir bu ?? quel circuit prendre ?? Ou sortir le soir ?? quel menu commander au resto ?? Vous voulez pas me preparer un programme jour par jour ? /*c pas vrai je pars pas mais ça pourrait etre vrai |
| en 12 jours j'ai pas vu grand chose à cause de la pluie et d'une tempête tropicale c'était plutot un séjour bouffe , rak, cartes et boites |
| will a écrit: |
| Ya mon site aussi!! |
| fleurepicee a écrit: |
|
j'y vais ausi pour cette periode mais POUR 1 mois!!!!!on pourrait s"'y retrouver pour faire nos petites virées miss? |
| Jax a écrit: | ||
wai mai bon met sur ton site d plan pr ke moi j'aille m'amuser la ba av toi, c kan tu me fais visiter? c tro bo les fotos |
Il s'agit d'un voyage fictif!
| praline a écrit: |
| Inutile de te la raconter, hein?! |
je fais à nouveau remonter ce sujet afin de voter pour les nominations
Mais pourkoooooooooooooooooooaaaaaaaaa
| Puce a écrit: |
| c simple la réunion, ca se raconte pas, ca se vit...
ben oui, faut y aller pour comprendre qu'elle recele bien plus qu'on pourrait le croire... cette petite petite ile perdue entre maurice et l'océan indien affiche à la fois décors paradisiaques (plages, montagnes, volcans, plaines...) et métissage exceptionnel qui s'étend ds les domaines gastronomiques, culturels, professionnels... et sans oublier qu'on a droit chaque année au deferlement des elements de la nature : tempetes tropicales, neige, coulées de lave... et j'en passe bref, la Réunion ... c'est une passion.... (je précise pour ceux qui ont pas compris que jsui moi meme reunionnaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bisous a tous Claire |
!!! là tu commences à nous allécher | alafoly!!! a écrit: |
|
si je venais là maintenant, tu me conseillerais d'aller où??? parce que là, pour l'instant, tous vos posts me laissent dans le vague... je vais pas mettre au moins 1000 euros sur un billet sans savoir ce qui m'attends |
| lorgi a écrit: | ||
Surtout n'oubli pas d'investir dans une bonne paire de chaussure de randonnée. Le Reflet des Iles : Angle rue de l'Est et rue Pasteur - Saint-Denis - Tél : 0262 21 73 82 - Fax : -21 62 79. Spécialités créoles de cari, rougail, massalé... allez aussi dans les resto chinois-creole: ça vous changera des resto chinois de métropole (mini assiette, mini ration.... |
| ylloa a écrit: |
|
lorgi conné ke les restau kelke soit le pays dailleurs
|
il faut avoir l'estomac bien calé avant d'aller faire le
en discothèque.
Accueil » Forum » Guide touristique: 7 jours a la REUNION... |