| [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
| Lapine Killah a écrit: |
| Tu supprimes tout ce qu'il y a après le .fr
C'est vrai que ça n'apporte rien mais je vote quand même! Après tout pourquoi Reims et Perpignan et pas Fort de France |
| Dragonball a écrit: |
| ça y est, les guadeloupéens ralent, fallait s'y attendre ! Voilà pourquoi il n'y aura jamais de ministres des Dom issue des antilles ! Ah moins de trouver quelqu'un dont le père est Martiniquais, la mère Guadeloupéenne et les grands parents Guyanais ! |
| ça y est, les guadeloupéens ralent, fallait s'y attendre ! Voilà pourquoi il n'y aura jamais de ministres des Dom issue des antilles ! Ah moins de trouver quelqu'un dont le père est Martiniquais, la mère Guadeloupéenne et les grands parents Guyanais ! |
| lanilani a écrit: | ||
Erreur, pour le moment un guadeloupéen à donner son avis Sinon je ne vois juste pas l'intérêt de l'affaire |
| Eddy P a écrit: | ||||
![]() |
| Eddy P a écrit: | ||||
![]() |
| willou a écrit: | ||||||
Tu peux mettre la ville de ton choix, la preuve Montcuq ne faisait pas parti de la selection d'origine et elle est en tête! |
Par contre si Fort de France gagne ils n'ont pas interet à nous mettre à la palce de Belleville sinon il faura appeller au Boycott de ce sale jeu raciste !
On veut être à la place de la Rue de la Paix ! |
| willou a écrit: |
| On peut voter 1 fois par jour |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Bein moi j'ai voté plusieurs fois et ça a l'air de marcher... Enfin, on est loin des 31 000 votes pour Montcuq |
| Cherlen a écrit: | ||||
Moi pas arriver à activer le lien Par contre s'agissant du Monopoly il me semblait qu'il y avait des éditions spéciales 'Madinina' et 'Gwada' et apparemment je ne m'étais pas trompée : la preuve ici > Les jeux de société antillais < Donc si ça peut consoler les guadeloupéen(ne)s qui se sentent délaissés...! |
| Cherlen a écrit: | ||||
Moi pas arriver à activer le lien Par contre s'agissant du Monopoly il me semblait qu'il y avait des éditions spéciales 'Madinina' et 'Gwada' et apparemment je ne m'étais pas trompée : la preuve ici > Les jeux de société antillais < Donc si ça peut consoler les guadeloupéen(ne)s qui se sentent délaissés...! |
| Cherlen a écrit: |
| Par contre s'agissant du Monopoly il me semblait qu'il y avait des éditions spéciales 'Madinina' et 'Gwada' et apparemment je ne m'étais pas trompée : la preuve ici > Les jeux de société antillais <
Donc si ça peut consoler les guadeloupéen(ne)s qui se sentent délaissés...! |
| dedo972 a écrit: | ||||||
voici le lien http://www.monopoly.fr/vote.aspx c clair que l'on est loin derrière pour l'instant mais l'espoir fait vivre et les votes sont pas encore cloturés ! Dunkerque est une plus petite ville que Fort de France mais eux ont mis une annonce sur le site de leur mairie pour inciter les habitants à voter ce ki explique leur bonne position |
| Lapine Killah a écrit: |
|
Tout ceci va devenir très intéressant car il en ira de sa réputation. Si Hasbro décide de "jouer le jeu" jusqu’au bout, quitte à sortir une édition limitée, elle aura pris ses galons dans le monde des internautes joueurs. Dans le cas contraire, sa réputation pourrait être largement entachée. C'est vrai qu'on peut se demander si avec un nom pareil, HASBRO ira jusqu'au bout... J'ai quelques doutes, mais à suivre... |
la derniere sur Facebook: un gars a publie une annonce disant que si son site atteint les 100,000 hits, il appelle son fils 'spider pig' (le cochon araigne des simpsons
Les gens etaient entre 'c'est se (...) des gens' et 'la belle blague'
Le lieu le plus cher n'est plus Mayfair a londres mais St Albans - je pensais a demenager par la bas. c'est une espece de ville nouvelle. 45 min de londres, un bon service de trains etc. Les grandes villes comme edinburg ou glasgow ont disparu: une seule ville pour l'ecosse - dundee et une pour le pays de galles: cardiff. La prison c'est la ville de Liverpool.
ils auraient mieux fait de mettre les villes les plus importantes de france
| TITI972 a écrit: |
| Je viens de donner mon dernier vote |
| caribbean island a écrit: | ||
pour ce que ca va changer |
| caribbean island a écrit: | ||
pour ce que ca va changer |
| MadininaUK a écrit: | ||||
Et c'est a cause de ce genre de restriction que beaucoup ne bougent pas et que les groupes ne font pas entendre leur voix.
Pour les votes c'est termine. Les resultats sont en train d'etre depouilles et resultats sous peut, disent-ils sur le site. |
| caribbean island a écrit: | ||||||
c'était une boutade qui d'ailleurs est au niveau de l'intérêt que j'ai pour ce vote c'est à dire quasiment aucun |
kelle mauvaise foi | dedo972 a écrit: | ||||||||
kelle mauvaise foi |
| rhp a écrit: |
|
Je sais pas mais j'ai l'impression que sur ce coup ils auraient mieux fait de s'abstenir... |
| rhp a écrit: |
| héhé comme prévu Montcuq est arrivé en tête et les a bien mis dans la merd*.
du coup comme ils etaient dans la cagade ils ont décidé de consacrer un jeu rien pour Montcuq. C'est beau la démocratie, on vire Moncuq et on laisse aux premières places Dunkerque, reims, perpignan, caen... j'en pleure de rire, c'est bien connu la pression immobilière y est bien plus forte qu'à Paris, Aix, Cannes, Nice .... Je sais pas mais j'ai l'impression que sur ce coup ils auraient mieux fait de s'abstenir... |
| Citation: |
|
Hasbro vient de lancer un nouveau vote pour désigner dix nouvelles villes pour sa version mondiale. Après s’être inscrit, il est possible de voter pour dix villes différentes par jour. Ils ont cependant bloqué un peu le système car le vote se fait dans une pré-sélection de soixante-huit villes. Si on veut choisir une autre ville, au hasard Montcuq, elle participe alors au vote de « ville joker », dont deux figureront sur le plateau. |
| Tishka a écrit: | ||
Dernière chance pour Montcuq (et pourquoi pas Pointe-à-Pitre?) :
http://www.ecrans.fr/Monopoly-Une-deuxieme-chance-pour,3087.html |
Accueil » Forum » Discussion générale: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
Page 1 sur 1 |