www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
Auteur: Miss-gwada971 Date: 22 Sep 2007 19:13 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
Bonjour je voudrais savoir si il y a des logiciel gratuit , simple d'utilisation et en français pour créer des musique( genre rnb , rap , dance hall enfin des truc qui bouge ) mais pas du style techno ... si kelkun pourrai me dire ce qu'il utilise pour créer des chanson merci de votr aide
Auteur: prance Date: 28 Sep 2007 12:06 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
Ya un logiciel sur Mac qui s'appelle Garage Band qui est simple d'utilistation.
Sinon sur PC tu as REASON qui au début peut sembler compliquer mais s'avère assez simple à utiliser
Tu auras quand même besoin d'un clavier midi (premier prix 60 euros) je pense
Auteur: Miss-gwada971 Date: 29 Sep 2007 12:39 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
ui merci mais ou est ce que je peut trouver reason , parce que j'ai que la version demo
Auteur: black is beautiful Date: 30 Sep 2007 23:52 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
Hello
Il y a également fruity loop qui est un tres bon logiciel (pas gratuit)
il semble compliqué au début mais tu apprendras vite à le maitriser
franchement des logiciels de MAO gratuit et de bonne qualité c'est difficile à trouver.
a+
Auteur: prisc97214 Date: 01 Oct 2007 00:36 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
sa doirt etre bien tout sa mais voila c'est truc la c'est pas vrément mon fort donc pour le moment j'ecrit et peu etre qu'un jour tout cela sera connu..............je crois que jue prend mes rev'es pour la réalité bref a++++++++
Auteur: prance Date: 01 Oct 2007 11:45 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS
Il existe deux types de séquenceurs :
les séquenceurs généralsites et les sequenceurs à boucle :