www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

préservatif féminin enfin disponible aux Antilles

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles

Sujet du message: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles

Auteur: crepuscule97
Date: 28 Sep 2007 23:50
Le préservatif féminin, c’est la liberté pour les femmes de décider, de prendre en charge et de maîtriser la prévention.
offre aux femmes et aux hommes un choix supplémentaire pour se protéger des Infections Sexuellement Transmissibles dont le VIH et se prémunir des grossesses non désirées.
Il est enfin disponible aux Antilles sur mon site.

L’avez-vous déjà essayé ?

Date: 29 Sep 2007 20:40
voici un lien qui vous permettra de vous procurez ou avoir plus d'infos sur les péservatifs féminin.

http://www.crepuscule97.com/preservatifs_31_feminin__ar00356.html

A Bientot

Date: 21 Oct 2007 19:35
En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida. On constate également que plus de la moitié des individus concernés sont des hommes.
Profitez des promo en ce moment sur les péservatifs féminin et sur les préservatifs masculin retardant long love sur le www.crepuscule97.com

Auteur: Maureen
Date: 21 Oct 2007 19:55
Euh, celles qui veulent se mettre un sac Auchan là où je pense, OK...
Mwen menm mwen pa adan sa

Auteur: caribbean island
Date: 21 Oct 2007 19:57
Maureen a écrit:
Euh, celles qui veulent se mettre un sac Auchan là où je pense, OK...
Mwen menm mwen pa adan sa

d'après mes souvenirs c'est pas si grand que ca

Auteur: geif
Date: 26 Oct 2007 22:45
crepuscule97 a écrit:
En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida.

Menfou tchou yô , sé rèd têt neg' là rèd , pourtant en matière de campagnes d'informations
liées à ce phénomène il y a du bon boulot de fait

Auteur: Tishka
Date: 26 Oct 2007 23:01
crepuscule97 a écrit:
En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida. On constate également que plus de la moitié des individus concernés sont des hommes.

Il y a 4 départements d'outre-mer ,non?Donc 3ème sur 4 ,ce n'est pas très significatif(je ne dis pas que la situation n'est pas grave ,juste que ce chiffre ne donne pas une idée sur le niveau de gravité).Tu ne parlais pas des départements français tout court ?

Auteur: superbaloo972
Date: 26 Oct 2007 23:58
Tishka a écrit:
crepuscule97 a écrit:

Il y a 4 départements d'outre-mer ,non?Donc 3ème sur 4 ,ce n'est pas très significatif(je ne dis pas que la situation n'est pas grave ,juste que ce chiffre ne donne pas une idée sur le niveau de gravité).Tu ne parlais pas des départements français tout court ?

CHUUUTTT!!

Faut pas le dire trop fort!!!
Sinon , on dira que les noirs ont tous le sida!!!

Demain jeudi 22 mars, Monsieur Sarkozy entame une tournée électorale en Guadeloupe et en Martinique. Selon l'InVS (Institut de veille sanitaire), le taux de découvertes de séropositivité au VIH notifiées en 2005 est cinq fois plus élevé dans les DFA (départements français d'Amérique : Guyane, Guadeloupe, Martinique) qu'en France hexagonale (318 contre 62 pour un million d'habitants). Sur la base des données établies par l'InVS, on peut également estimer que près d'une découverte de séropositivité sur deux en France concerne une personne noire [1].
http://www.aides.org/presse/communiques/cp-annoualle.php

Date: 06 Déc 2007 05:38
Grande distribution de preservatif ce vendredi 7 sur la route du coconut en martinique

Auteur: prisc97214
Date: 06 Déc 2007 13:11
crepuscule97 a écrit:
Grande distribution de preservatif ce vendredi 7 sur la route du coconut en martinique

Juste histoire de dormir moins bete sa s'enfile comment???????,je connais celui masculin mais le féminin sa doit etre galere a mettre????????????????????????

Auteur: madras971
Date: 07 Jan 2008 17:57
prisc97214 a écrit:

Juste histoire de dormir moins bete sa s'enfile comment???????,je connais celui masculin mais le féminin sa doit etre galere a mettre????????????????????????

j'en ai deja vu, c baléze kan meme... et a mettre ca doit etre la galere mais bon ya tjs un mode d'emploi à l'interieur, c un espece de long cylindre en plastique...

Date: 07 Jan 2008 18:01
madras971 a écrit:
prisc97214 a écrit:

j'en ai deja vu, c baléze kan meme... et a mettre ca doit etre la galere mais bon ya tjs un mode d'emploi à l'interieur, c un espece de long cylindre en plastique...

tu crois vraiment que je vais en achetais je disais ça comme ça histoire de. Bon doudou(le jour ou il y en auras un vraiment)n'oublie pas tes capotes mais masculins

Auteur: madras971
Date: 07 Jan 2008 18:04
je n'ai rien cru du tt ma ptite Prisc, je disait ca comme ca!! t pas obligé d'en acheter tu peux les avoir gratos

Date: 07 Jan 2008 18:20
madras971 a écrit:
je n'ai rien cru du tt ma ptite Prisc, je disait ca comme ca!! t pas obligé d'en acheter tu peux les avoir gratos

euh oui j'avoue c'est pratique pour les pinces

Auteur: ADDUA
Date: 19 Jan 2008 22:04
crepuscule97 a écrit:
Le préservatif féminin, c’est la liberté pour les femmes de décider, de prendre en charge et de maîtriser la prévention.
offre aux femmes et aux hommes un choix supplémentaire pour se protéger des Infections Sexuellement Transmissibles dont le VIH et se prémunir des grossesses non désirées.
Il est enfin disponible aux Antilles sur mon site.

L’avez-vous déjà essayé ?
oui je l'AI ESSAYER LA PREMIERE FOIS EN MARTINIK YA AU MOINS 5ANS DONC J'AI UN PEU DE MAL A COMPRENDRE QUE TU N'EN TROUVAI PAS CE ETANT DIT CE SONT LES FEMIDOM LES MIEUX LES AUTRES SONT NULS . LE FEMIDOM EPOUSE LES FORMES EST PERSO JE LE TROUVE TRES BIEN ET FINI LES IRRITATION !

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles

Haut Débit - Antilles - Jambon Noël - Tropiques FM - Créer une Entreprise - RueduCommerce - Comscore - MaxiMini - Zakari - Comment ça marche - Forum Antillais - Codes Sources - Cesaire Musique - Yahoo - Soukougnans - Fibre optique - Computer - Auto Moto - Voyages Martinique - Comment perdre du poids - Maxtor - Wuapi - CDiscount - Epreuves du Bac - Games Online - Meilleur Site - Abidjan - FIFA - Forum Haïti - Alapage - Réunion - Lacropol - Vols - Pare feu - Forum - Anglais Facile - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Capoeira - Holidays - Journal du Net - Foncia - Internet - Numéricable - News - Pâques - Métisses - Plages de Tahiti - Milliardaires - Boursier - Compagnies aériennes low cost - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com