| préservatif féminin enfin disponible aux Antilles
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |
| Maureen a écrit: |
| Euh, celles qui veulent se mettre un sac Auchan là où je pense, OK...
Mwen menm mwen pa adan sa |
| crepuscule97 a écrit: |
| En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida.
|
| En Martinique, le nombre d’individus dont le sida a été déclaré a doublé en dix ans, ce qui place la région au troisième rang des DOM pour ce qui concerne le nombre de personnes malades du sida. On constate également que plus de la moitié des individus concernés sont des hommes. |
?
| Tishka a écrit: | ||
Il y a 4 départements d'outre-mer ,non?Donc 3ème sur 4 ,ce n'est pas très significatif(je ne dis pas que la situation n'est pas grave ,juste que ce chiffre ne donne pas une idée sur le niveau de gravité).Tu ne parlais pas des départements français tout court ? |
| Grande distribution de preservatif ce vendredi 7 sur la route du coconut en martinique |
| prisc97214 a écrit: |
|
Juste histoire de dormir moins bete sa s'enfile comment???????,je connais celui masculin mais le féminin sa doit etre galere a mettre???????????????????????? |
| madras971 a écrit: | ||
j'en ai deja vu, c baléze kan meme... et a mettre ca doit etre la galere mais bon ya tjs un mode d'emploi à l'interieur, c un espece de long cylindre en plastique... |
Bon doudou(le jour ou il y en auras un vraiment)n'oublie pas tes capotes mais masculins
| madras971 a écrit: |
je n'ai rien cru du tt ma ptite Prisc, je disait ca comme ca!! t pas obligé d'en acheter tu peux les avoir gratos ![]() |
| Le préservatif féminin, c’est la liberté pour les femmes de décider, de prendre en charge et de maîtriser la prévention.
offre aux femmes et aux hommes un choix supplémentaire pour se protéger des Infections Sexuellement Transmissibles dont le VIH et se prémunir des grossesses non désirées. Il est enfin disponible aux Antilles sur mon site. L’avez-vous déjà essayé ? ![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: préservatif féminin enfin disponible aux Antilles |