www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

LE ZOUK STYLE.. LA nouvelle dimension pour danser le zouk

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LE ZOUK STYLE.. LA nouvelle dimension pour danser le zouk

Sujet du message: LE ZOUK STYLE.. LA nouvelle dimension pour danser le zouk

Auteur: DJ Issssalop'
Date: 29 Sep 2007 06:30
Bonjour à tous,

Je me présente.. DJ Issssalop', webmaster du site WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM

Si j'ai pris la peine de créer un nouveau post, c'est pour vous annoncer un evenement qu va tout simplement révolutionner votre approche de la danse Zouk. Sur mon site que je viens de citer, Jean-Manuel Dunon (Bon zig Mwen) et moi même avons décidé de mettre à execution un projet qui nous tenait à coeur: mettre en valeur la danse zouk.
Je vous invite sans plus attendre à vous rendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM et de lire son article sur ce que nous appelons pour le moment "le ZOUK STYLE"...
Le week-end prochain je mettrai une vidéo de 5 minutes de Zouk en téléchargement.

Je vous laisserai juger par vous même, mais croyez moi ça vaut vraiment le coup.. et je n'ai pas une seule seconde hésité à soutenir ce projet qui croyez moi est une véritable révolution dans la façon de zouker. Celui-ci a pour but de "débrider le Zouk" et d'en faire une danse recherchée.

L'évenement est sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Une EXCLUSIVITE MONDIALE dont vous entendrez parler encore pour longtemps...

Merci à tous de participer à la révolution du zouk... un evenement à ne manquer sous aucun pretexte... un phénomène qui offre une dimension aussi bien au Zouk Nostalgie qu'au zouk actuel... une vibe à partager et à répandre autour de vous pour la gloire du Zouk...

Auteur: TissClove
Date: 29 Sep 2007 14:36
je vais voir ça... Ca me parait serieux

Date: 06 Oct 2007 14:58
Bonjour à tous,

Voila c'est officiel, la première video de Zouk Style est en ligne... comme vous pourrez le lire sur le site cette vidéo vous présent une des nombreuses façons de danser le Zouk Style. D'autres vidéos seront en ligne prochainement avec d'autres variantes du Zouk Style. Si je vous précise celà c'est pour ne pas que vous vous imaginiez que le zouk Style n'est QUE ce que vous verrez dans la video présente sur Zouknostalgie.
Voila assez de blabla car il y en encore plus sur mon site.

Rendez-vous sans plus attendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM.. là où se passe la révolution ZOUK STYLE ...

Merci de faire circuler autour de vous le Zouk Style, ce concepte qui ouvre les perspectives et qui embellit notre Zouk qu'il soit Nostalgie ou Nouveau.

Bye et bonne zoukans' à tous...

Auteur: MadininaUK
Date: 07 Oct 2007 01:15
J'ai essaye de voir mais 183MB et 2 ou 3 ecrans avant d'y arriver, j'ai abandonne. Si qqn a un moyen plus rapide, faites moi savoir.
Par contre, par rapport aux photos sur le site, qd on parle de clef et passes de bras, ca ne se rapproche pas du lamba-zouk dont on avait parle la: http://www.volcreole.com/forum/sujet-33437.html

Date: 14 Oct 2007 16:35
Salut

Ne te fies pas à ce que tu lis.. attend les prochaines vidéos .. il y en aura environs 5 ou 6 au total. La première à une tendance latine.. mais celle en ligne est plus tendance love. Une troisième se situera entre les deux. Vous ne découvrirai le ZOUK'SHINE qu'au bout d'un mois et demi .. donc Patience

Bonjour à tous,

La vidéo démo n°2 de Zouk'Shine est en téléchargement sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM vous donne une autre variante du ZOUK'SHINE.. une varainte "Love"
Avec Manu et Jessy...
je vous laisse y jeter un oeil.. ça vaut encore le détour

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LE ZOUK STYLE.. LA nouvelle dimension pour danser le zouk

Air Caraïbes ou Air France - Transilien - Minimetrages - MacBook Air - Chronoposte - Les Simpson - Service Clients - 3 Suisses - Saturn - Karukéra - Britney Spears - Maxifoot - Communes - Miss Guadeloupe - Cesaire Musique - Fonts - Crise Économique - Cybertrust - Neodomaine - Vidéos de Stars - Fanta - Endettement - Logiciels - OVH - Karité - Gmail - Plasma - Eveil et Jeux - Remix - Webmaster - Music - Streaming - Long Horn - Résultats de concours - Baisse du prix du gazole - Régime gratuit - Emprunts - Sketches Antillais - Ventirad - Vol Antilles pas cher - Jeux en Ligne - Élections Législatives - Leroy Merlin - Afrique - Laurence Ferrari - Firmware - Google Sitemaps - Annuaires - Solidays - Nintendo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com