www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

RECHERCHE PHOTOS DE CLASSES ET AUTRES

Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE PHOTOS DE CLASSES ET AUTRES

Sujet du message: RECHERCHE PHOTOS DE CLASSES ET AUTRES

Auteur: debo26
Date: 29 Sep 2007 15:23
Bonjour à tous,

à l'occassion de l'anniversaire de ma maman je suis à la recherche d'anciennes photos de classe et autres. Elle est née en 1961 et a vécu les douze premières années de sa vie en martinique, plus particulièrement à Fort de France (si je ne me trompe pas), avant d'eménager en Belgique.
elle a frequenté pendant ses années de primaires 3 écoles qui sont: Terres sainville, Redoute et Morne pichevin (j'espere ne pas m'être planté sur l'orthographe , si oui désolé). elle aurait fréquenté ces établissements entre +- 1967 et 1973.
donc si par hasard vous avez encore de vieilles photos caché quelque part ou connaissez des personnes ayant fréquenté les mêmes établissements à la même periode pourriez vous me faire signe, j'en serais très heureuse et cela sera une grande surprise pour elle (elle n'a à ce jour qu'une seule photo d'elle enfant ).

un grand merci d'avance à tous et j'attends de vos nouvelles !!!!

Auteur: Breizh972
Date: 29 Sep 2007 15:31
Bonjour
En attendant mieux jette déjà un coup d'œil à http://copainsdavant.linternaute.com/
En recherchant Terres sainville et Redoute il n'y a pas de photos de classe mais un certain nombre d'anciens élèves qui ont peut-être connu ta mère

Date: 29 Sep 2007 15:40
bonjour,

merci pour la réponse, j'ai deja essayé par le site copainsdavant et non il n'y a pas de photos de classe. mais ce que je trouve dommage c'est que pour contacter quelqu'un c payant... et étant étudiante... mais merci quand meme

a bientot

Auteur: Drine
Date: 30 Sep 2007 11:31
Sinon tu as ce site aussi : http://www.photo-de-classe.com/

La page directe ===http://www.photo-de-classe.com/recherche.php?deplier=domtom

Date: 02 Oct 2007 20:31
aucune info retrouvée, mais merci quand même

Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE PHOTOS DE CLASSES ET AUTRES

Neuf Telecom - Noël Tropical - Actualite de Stars - Mediaserv - Joost - Photos de Soirées - Pages jaunes - Ovibes - Hausse du prix du fioul - Theolia - Altec Lansing - Grève des marins pêcheurs - Sketches Antillais - Foot Mercato - Air Caraïbes - Tupac - Ventilateurs - Hit-Parade Antillais - Sony - La poste - Archos - Dell - Hip Hop - Antillaise - TropiquesFM - Vacances - Nicolas Anelka - Groove - Driver - Paraquat - Première Dame de France - Maxifoot - Miss Guadeloupe - Floups - Dutty Wine - Soca - Laurence Ferrari - Forums - AnglaisFacile - Alapage - Rhum - Wall Street - Carla Bruni - Freebox - Hotels Campanile - Uzinagaz - Salsa - Chat - Kewego - Tour de France de cyclisme - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com