| FORUM RACISTE FRANçAIS !!!!
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: FORUM RACISTE FRANçAIS !!!! |
... je les comprends
an têt ay' sa yé
sa péké jin rivé
...
| Citation: |
| stérilisation systématique de tous les autochotones. |
Ils ont été bercés trop près du mur, ça doit être ça!
| LéZardes a écrit: |
| Nos membres ont posté un total de 3667 messages
Nous avons 54 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est roldLellepe Cinquante-quatre membres sans compter les modérateurs et les administrateurs qui se sont enregistrés deux ou trois fois. ![]() |
| 2) Déporter par bateaux tous les Indésirables dans un DOM ou un TOM, et une fois l'opération parfaitement achevée, les abandonner à leur sort en renoncant officiellement à ce territoire. Libre ensuite aux organisations humanitaires, à l'ONU ou à n'importe quel pays de prendre en charge la gestion de ce territoire. Ce ne sera plus notre problème alors. |
| daddy a écrit: | ||
Tu es membre du forum ? |
| Breizh972 a écrit: |
| J'ai été jeter un coup d'œil à leurs profils, j'en ai vu qui semblent vivre aux USA, en Suisse, en France… mais je n'ai pas vu leurs âges… (et pourtant c'était le seul point qui m'intéressait, puisqu'ils semblent avoir 2 ans d'âge mental) |
| Drine a écrit: |
Ils ont été bercés trop près du mur, ça doit être ça! ![]() |
| RockSoGad a écrit: | ||
Ca a pas pas déjà été fait il y a deux cents ans? ![]() |
| whitey a écrit: | ||||
visiblement ils ne savent pas encore qu il y a du petrole a la presqu ile de la caravelle |
| Hiérarchie des races [modifier]
La doctrine nazie établit une hiérarchie des races qu'on peut résumer de la sorte : Les Aryens, considérés comme une race supérieure, doivent dominer les autres races. Il s'agit des peuples germaniques et scandinaves (voire britanniques). Les peuples libres (races tolérées). Ils sont composés, d'une part, des autres peuples d'Europe occidentale (les Latins - Français, Espagnols, Italiens - Britanniques, etc.) et, d'autre part, des Japonais. Ils restent très haut dans la hiérarchie des races mais doivent être dominés par les Aryens. Les races d'esclaves. Il s'agit des Slaves, des Africains et des Asiatiques autres que les Japonais. Ce sont des êtres humains mais ils doivent être réduits en esclavage pour servir les races supérieures. Les Untermenschen, littéralement les sous-hommes. Ce sont les Juifs et les Tsiganes. Ils sont considérés comme des races inférieures et nuisibles devant être détruites |
Accueil » Forum » Coup de gueule: FORUM RACISTE FRANçAIS !!!! |