| st felix, un tres bon pain...
|
Accueil » Forum » Guide touristique: st felix, un tres bon pain... |
| rhp a écrit: | ||||||
t'inquiètes pas, je lui ai envoyé la mienne en 2004... c'est comme le pain... chez moi, je reste moins de 40 secondes dans la boulangerie, en Guadeloupe il me faut 20 à 30 minutes... et tu vois, l'un de mes plus grands plaisirs est d'aller acheter mon pain à Deshaies... |
| caribbean island a écrit: |
| hs on :il faut aller à Saint felix |
| Breizh972 a écrit: | ||
hs Où est cette boulangerie ? J'ai bien envie d'y faire un tour…
fin du hs |
| whitey a écrit: | ||||
C clair s il y a un endroit a ne pas manquer , c 'est bien cette boulangerie... mais je te previens, quand tu auras gouté, tout autre pain te paraitra fade, voir pas a la hauteur du tout ... |
| whitey a écrit: |
| wi quoi d autre ?
ca t'etonne que je puisse la connaitre ? |
| Breizh972 a écrit: | ||
Euhhh, tu as bien dû aller en Guadeloupe 2 ou 3… dizaines de fois, et donc avoir eu le plaisir de goûter à ce pain merveilleux… Mais tu m'en as parlé sur un ton tellement sérieux, ou nostalgique, limite désespéré. Je ne suis pas habituée à ce ton-là avec toi. C'était étrange… |
| wi quoi d autre ?
ca t'etonne que je puisse la connaitre ? leur specialité est un pain rond campagnard ![]() |
| whitey a écrit: | ||||
nostalgique.... j y suis allé bien plus qu une dizaine de fois ![]() |
| j'attendrais....
le jour et la nuit, j attendrais toujours.... En meme temps je patient, vu comment j ai attendu la fille du général ![]() |
| caribbean island a écrit: |
j'ai deterré un vieux topic sur le pain en guadeloupe exprès ![]() |
| Michèle a écrit: |
| Merci du tuyau...je passe à St Felix tous les jour, mais laquelle est-ce cette boulangerie ?
Celle à côté de Match, j'ai essayé et ce n'est pas terrible. Est-ce celle qui se trouve juste avant le giratoire du lycée hotelier ? Merci de la réponse car je désespère de trouver du bon pain...mis à part le boulanger de Marché Conseil qui est un vrai boulanger (pas du pain surgelé) je n'ai encore rien touvé de bon dans le coin. Encore faut-il pouvoir aller à Marché Conseil car c'est à Abymes pas à Gosier. Michèle ![]() |
Accueil » Forum » Guide touristique: st felix, un tres bon pain... |