| QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
| caribbean island a écrit: |
| honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Menti Aw |
| riverain972 a écrit: |
| qu'elle fasse moins de 1.77 m |
| caribbean island a écrit: | ||
ca fera plaisir à une certaine personne ca j'espère qu'elle passera par là pour voir ce que tu as écrit |
)
......
...avec des beaux cheveux
....et surtout coquetes et féminines
.....les femmes en baggy, jogging, Impossible.... | riverain972 a écrit: |
| ...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà.. |
| Breizh972 a écrit: |
| J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi… |
| Breizh972 a écrit: |
| J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi… |
| riverain972 a écrit: |
...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà.. ......
Préfère les filles noires. ...avec des beaux cheveux ....et surtout coquetes et féminines .....les femmes en baggy, jogging, Impossible.... |
je pensais à toi aussi mais ce n'était pas de toi que je parlais en répondant à riv' il sait très bien pourquoi je dis ca |
| Breizh972 a écrit: | ||||
Ah c'est de sa coach qu'il s'agit ? |
| coda a écrit: | ||
Et on peut déposer son CV où ? |
Moi et ma grande G… "On" peut le déposer dans ma boîte à MPs. ![]() |
| Breizh972 a écrit: | ||
Ah les grandes te complexent… Dommage on aurait pu s'entendre toi et moi, mais là c'est définitivement foutu… On peut toujours rester potes si tu le veux ? ![]() |
Moi et ma grande G… "On" peut le déposer dans ma boîte à MPs. ![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||||||
Ah wé carrément ?? y'a des tites sessions recrutages sur vol?? |
| theskooler a écrit: |
| bonjour à tous, j'espère ne pas faire un sujet à discorde mais j'aimerai me faire une opinion sur une chose.
un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. sur le coup ça m'a fait rire, je lui ai dit qu'elle est une poétesse; Il n'y a pas longtemps, j'ai été avec des copines qui discutais et y'a une qui dit à l'autre purée j'ai vu un beau mec, grand musclé avec des tresses bien fait, des tablettes et tout uuum en clair le rêve pour elle. alors ce qui m'interpelle c'est que souvent on demande c'est quoi ton type de fille mais mesdemoiselles quel est votre type d'homme? et monsieur pour vous la fille au top est comment? |
| tiflo a écrit: | ||
Je croyais que c'était les hommes sans enfants, sans maîtresse et sans crédits...Je suis encore à côté de la plaque! ![]() |
ça réduit considérablement le nombre d'hommes potentiels | riverain972 a écrit: | ||||
Quand je prends une fille dans mes bras, je veux qu'elle ressente ma force, qu'elle se sente protéger...Si la gyal fait une tête de plus que toi, cé ta tête qui va dans son cou et non l'inverse, naaaaaa, veux pas de ça mwa !!!!! tu baisses déjà les bras , à la moindre difficulté, alors que ça se trouve, dans les détails, tu me corresponds pleinement...
cisland; Je suis pas contre les tenues décontractés...mais les baggys larges, où tu mets 2/3 personnes dedans , awa.....après, cé surtout une question d'attitude...Tu vois, elle peut porter une tite paire de basket fine oasics fashion, i bon, mais mwa, dès que je vois une tenue que j'aime pas , je le dis direct.... @laissez ma coach tranquille, faut qu'elle se repose pour samedi soir hihihi ![]() |
| honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit |
| bonjour à tous, j'espère ne pas faire un sujet à discorde mais j'aimerai me faire une opinion sur une chose.
un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. sur le coup ça m'a fait rire, je lui ai dit qu'elle est une poétesse; Il n'y a pas longtemps, j'ai été avec des copines qui discutais et y'a une qui dit à l'autre purée j'ai vu un beau mec, grand musclé avec des tresses bien fait, des tablettes et tout uuum en clair le rêve pour elle. alors ce qui m'interpelle c'est que souvent on demande c'est quoi ton type de fille mais mesdemoiselles quel est votre type d'homme? et monsieur pour vous la fille au top est comment? |
... le jour ou jai constate qu'il avait des jambes fines sans mollet ... il ne m'a plus fait ni chaud ni froid
) et pour pas mal de meufs l'humour fonctionne aussi a mon avis
| superbaloo972 a écrit: |
![]() |
| djanaelle a écrit: | ||
double menti aw !!! ![]() |
|
Je pense que tu rates quelque chose pour les filles en baggy... Tu devrait être plus tolérant.. ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
ben , ça change rien elle, cé une star....Cé comme les teintures multicolores, sur un jour de foot, ex: cissé, ça donne un style, mais quand té un lambda , je trouve ça un peu ridicule.... si je vois une Cierra à Chatelet, je vais même pas la regarder wossi Sors mwa une hall Berry à la place....juiiiiiiiiiiiiiiiii/hummmm ![]() |
, pas megzo, j'aime mon 'homme' forme, avec de la viande quand meme
| loloso a écrit: |
Perso, j'ai une attirance monstre pour l'Homme noir! Il faut qu'il soit ho si pat'! Pas moins d'1m80 , pas megzo, j'aime mon 'homme' forme, avec de la viande quand meme Par contre, aucun homme ne rentrera dans mes 18 metres s'il a des tresses, chive long, bijoux...awa!!!! Quant a pantalon koup' g.en et baggy: passe chimen aw, on fwa on fwa! Tout comme Titi, de belles fesses, de belles jambes (pas en x, y ou z!), un beau sourire, qu'il sache danser ti bren, bref....il vit dans mes fantasmes, et je l'ai appele: Tertulien!!! ...et la liste n'est pas terminee, hein... ![]() |
| superbaloo972 a écrit: | ||
il est gay?? |
| loloso a écrit: | ||||
Non! Pourquoi? tu es interesse? |
| Jârvis a écrit: |
| Une préférence pour les femmes en "asse". |
| loloso a écrit: | ||||
Non! Pourquoi? tu es interesse? |
j'avais pas compris sur le coup
| superbaloo972 a écrit: | ||||||
Non. Il a l'air trop parfait! Tu en demandes trop, il va te fuir!! ça c sûr!! ![]() |
dans mes fantasmes...
| caribbean island a écrit: | ||||||
moi en tout cas je remplis la plupart des critères |
| Pkoi dans la réalité, ce sont les bad boy qui ont le plus de succès auprès des filles???
C tout l'inverse de vos critères bizarrement... Feriez vous de petites concessions les filles?? ![]() |
| loloso a écrit: | ||||||||
Woy! Aaaaaatttennnnttiiioonnn!!!!!! CV avec photo siouple... ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||||||||||
l'age est pris en compte ? |
| Drine a écrit: |
| Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!! |
Je préfère sortir avec une bombe sans cervelle, plutôt qu'avec un thon qui a de la conversation... Après chacun ses priorités... ![]() |
Je préfère sortir avec une bombe sans cervelle, plutôt qu'avec un thon qui a de la conversation... Après chacun ses priorités... ![]() |
| Drine a écrit: | ||||
En prennant de l'âge tu changeras sûrement d'avis... ![]() |
| coda a écrit: | ||||
Moi je préfère les bombes qui ont de la conversation... |
| riverain972 a écrit: | ||||||||
Tu veux postuler ??? |
| Féchié a écrit: |
| Moi mes goûts sont assez simples: Gros seins, grosses fesses.
Peu importe la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur des yeux etc...... |
| caribbean island a écrit: | ||||
en effet tu l'as dit chacun ces priorités |
oulaa la liste est longue alors ne-co asse t-asse-pé bolèt-asse .... ... bon ok j'ai compris je sors |
| tiflo a écrit: | ||||||
Tu dois bien être superficiel toi baloo! On dit qu'on s'assemble avec son ombre! ![]() |
| un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. |
, mais bosse, ca veut dire quoi?
| MadininaUK a écrit: |
age de l'innocence , mais bosse, ca veut dire quoi?
Ne me dites avec une bosse la-ou-je-ne-pense-pas |
)
| l'age est pris en compte ? |
|
Ben j'ai pour principe de ne pas m'AFFICHER avec les thons... ça veut pas dire que je ne leur adresse pas du tout la parole ou que je ne les fréquente pas... Après , j'ai pas besoin d'avoir une copine intello ou qui me donne des cours de PHILO!!! J'ai dja ce qu'il me faut dans ma tête!!! |
| Miss.Canell a écrit: | ||
En voilà Un qui n'attend plus rien de la vie
Un jour tu te lasseras ! car tu voudras que tes enfants aient de la Culture?? non? |
|
Ben j'ai pour principe de ne pas m'AFFICHER avec les thons... ça veut pas dire que je ne leur adresse pas du tout la parole ou que je ne les fréquente pas... |
... ou plutot attention aux arretes | superbaloo972 a écrit: |
|
euuuuuuuh... Entre mes propres parents , ya une grande différence de "culture"... Et pourtant , ça ne m'a pas empêché d'en avoir |
| Jârvis a écrit: | ||
Ah... Sa discrétion t'honnore. |
je propose ne-co asse t-asse-pé bolèt-asse .... ... bon ok j'ai compris je sors |
ca fera plaisir à une certaine personne ca j'espère qu'elle passera par là pour voir ce que tu as écrit |
Dit donc jeune homme.... t'essaierais pas de semer la zizanie toi?
| Bounns a écrit: |
Et puis... entre Riv' et moi... c'est... autre chose vois tu? . |
| tiflo a écrit: | ||
Quelle simplicité en effet! ![]() |
)
| djanaelle a écrit: |
|
donc tu n'es jamais sorti avec des filles qui ont des fesses plates ? |
| djanaelle a écrit: |
|
j'm bien les mecs qui ont des belles fesses bien rondes et muscles comme celles des footballeurs ou des sportifs en general (clavier qwerty dsl pr les accents ) |
| Bounns a écrit: | |||
|