www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE

Accueil » Forum » Sorties - Événements: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE

Sujet du message: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE

Auteur: dj klems
Date: 09 Oct 2007 19:52
CRYSTAL EVENTS vous convie à sa soirée spécial carnaval de londres avec du pur son : soca/jump-up/dancehall/reggae/hip-hop/rnb Notting Hill comme si vous y étiez un seul mot d'ordre s'éclater dans une ambiance carnavalesque alors tous en vert/jaune/rouge et un sifflet et c'est partie pour un concept de fou!!!!

Le carnaval de Londres c'est le melting-pot et la rencontre de différentes cultures ce qui fait sa richesse et sa notoriété,
alors rdv le vendredi 26 octobre 2007 a partir de minuit avec en warm-up:

Dj Klems/ Dj 972 crew

en guests: Dj Tyler Durden/ Dj Mada/ Dj Slyde / Dj Chanchan speaker: Nasty (MTV)
6€ for ladies/ 10€ for men / messieurs venez accompagnés!!!!!

infoline : 066022738 ou sur crystalevents@free.fr

Auteur: negrotep
Date: 09 Oct 2007 21:16
... Soirée spéciale carnaval de Londres ??? ... je sais pas comment vous arrivez a exploiter cet evenement plus d'un mois apres ??? ... c'est la premiere fois que je vois ca, strange ...

Auteur: xxlou
Date: 10 Oct 2007 12:38
negrotep a écrit:
... Soirée spéciale carnaval de Londres ??? ... je sais pas comment vous arrivez a exploiter cet evenement plus d'un mois apres ??? ... c'est la premiere fois que je vois ca, strange ...

Auteur: djanaelle
Date: 10 Oct 2007 13:30
negrotep a écrit:

tous les moyens sont bon pour faire du chiffre , as-tu oublie qu'a Londres " its all about money" ?!!!

Accueil » Forum » Sorties - Événements: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE

SourceForge - After Effects - Hairstyles - Meizu - Kuduru - Baisse du prix du carburant - Invitations Concerts Gratuits - Compas - 20 minutes - Musique Antillaise - Bestofmedia - Chronoposte - Expert Référencement Google - Vista - Réunionnais - Cogema - Grammar Girl - Associations Antillaises - Logirep - Miss Martinique - Bourse - Jambon Noël - Google Dance - Antivirus - Braids - Air Caraïbes ou Air France - Playstation - Forfaits Téléphoniques - Azureus - Maporama - Apple - Actualité - Bluestreak - Canal Plus - Webmasters - VIP Tropical - Norton Antivirus - American Airlines - Forum Haïti - Reggaeton - Yagoort - Tour de France de cyclisme - Clips Antillais - Catapulte - Mangas - Au Féminin - Benchmark - Caractères Spéciaux - Gwada - Govoyages - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com