| [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée?
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
.... mais comme je suis bien elevee je dirai que je n'ai pas de rubrique favorite j'm bien slalomer d'une rubrique a l'autre | djanaelle a écrit: |
| n'y a-t-il pas un sujet similaire un moderateur est attendu ici please oui je sais je suis makrelle , mais on est dans makrel session en meme temps so
sinon pour repondre au sujet, en premier lieu jaurai dit Ou trop Mako .... mais comme je suis bien elevee je dirai que je n'ai pas de rubrique favorite j'm bien slalomer d'une rubrique a l'autre |
| carolane a écrit: |
| Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! |
| milicent a écrit: | ||
est-ce une bonne cachette???? En tous les cas je m'y plaîs bien dans cette rubrique légère... |
| carolane a écrit: |
| Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! |
| caribbean island a écrit: | ||
en même temps tu laisses toujours entendre dans tes posts que tu sens que ce que tu vas dire ne vas pas plaire inconsciement ca attires l'attention sur ce que tu dis alors que si ca se trouve cela n'aurait susciter aucune réaction |
| Maureen a écrit: |
| +1
Le forum est aussi fait pour se détendre, et évidemment se cultiver, s'informer, discuter, débattre... Débattre et non pas battre voire même SE BATTRE! |
Accueil » Forum » Coup de coeur: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |