www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: nanounanette Date: 10 Oct 2007 22:09 Sujet du message: Bande de cheveux ???
Bonjour, je viens de m'acheter des bandes de cheveux 100% naturels chez un coiffeur afro ... jai les cheveux au carré (destructuré) et j'aimerais me les ralonger et leur donner du volume.
c'est une amie qui va me faire cela ... je ne sais pas quelle méthode utiliser ...
coudre les bandes ou les coller ... elle ne connait pas les deux techniques ...
que me conseillé vous ... quelles techniques abime le moins les cheveux ... quels produit utiliser pour la pose, l'entretien et le retirrage ... et comment prosseder pour ajouter des cheveux ...
je vous remercie par avance !!
Auteur: datgirltwista Date: 11 Oct 2007 00:02 Sujet du message: Bande de cheveux ???
tu veux parler de tissage j imagine
je te conseilles de faire la methode cousue c est moins aggressif que la colle
Auteur: MadininaUK Date: 11 Oct 2007 00:14 Sujet du message: Bande de cheveux ???
C'est ta copine ne connait ni coudre ou coller, comment peux tu etre sure qu'elle te fera un tissage sans t'abimer les cheveux?
Je ne sais pas, mais personnellement je ne tenterais pas ce genre d'experience sur mes cheveux avec une novice. Auteur: djonah Date: 11 Oct 2007 21:24 Sujet du message: Bande de cheveux ???
oui je ne comprends pas non plus, pourquoi tu ne vas pas chez le coiffeur si ta copine ne sais pas le faire? c'est quand même une meilleure garantie en général pour ça Auteur: FRANCINE Date: 15 Oct 2007 00:39 Sujet du message: Bande de cheveux ???
Je te conseille aussi d'aller voir un bon coiffeur et de faire un tissage cousu, la colle abime plus les cheveux.
Il y a aussi les extensions méthode brésilienne, ça côute nettement plus cher et il vaut mieux les garder au maximum deux mois...
Auteur: Francois13 Date: 29 Oct 2007 16:17 Sujet du message: Bande de cheveux ???
Quelle que soit la techniques que tu choisis, il y a deux facteurs principaux :
. la dextérité de ta coiffeuse,
. la qualité des mèches.