| prix moyen location villa f3/f4 a gwada à l'année
|
Accueil » Forum » Discussion générale: prix moyen location villa f3/f4 a gwada à l'année |
| mike/nath/&co a écrit: |
| qui ta dit que je ne cotoyait ke les métro ?!!
j'ai passé ma scolarité la bas et nous étions 3 zoreilles par classe de 30 environs donc...de plus les différent lieux ou j'ai habité à gwada était généralement (et c'était cela que j'aimais bien) les lieux peu fréquenté des zoreilles de passage comme les fonctionnaires, les gendarmes...je preferais largement le contact des guadeloupeens, alors ne porte pa de jugement trop hatif... quand aux contacts dont je parle, c'est simplement parce que les metros concernés etaient devenu de tres bons amis du faite d'avoir aussi vécu comme moi en guadeloupe (11 ans)en martinique (5 ans) et a la reunion (2ans)!!!! |
| alafoly!!! a écrit: |
| ben si tu dois y retourner, autant te faire des contacts de tous horizons, et des "locaux locaux" aussi dans le lot!!... je trouve ça tellement dommage les gens qui viennent pour ne rester qu'entre eux et finalement ne pas connaitre la "vraie âme" de l'endroit où ils souhaitent s'établir en plus.... (je ne dis pas que c'est ton cas hein, c'est juste une pensée "généraliste", on va dire, que j'ai eue en lisant ta phrase évocant tes anciens contacts....) |
| alafoly!!! a écrit: |
| ben si tu dois y retourner, autant te faire des contacts de tous horizons, et des "locaux locaux" aussi dans le lot!!... je trouve ça tellement dommage les gens qui viennent pour ne rester qu'entre eux et finalement ne pas connaitre la "vraie âme" de l'endroit où ils souhaitent s'établir en plus.... (je ne dis pas que c'est ton cas hein, c'est juste une pensée "généraliste", on va dire, que j'ai eue en lisant ta phrase évocant tes anciens contacts....) |
sans souci!
tout cela pour remonter mon post...
| mike/nath/&co a écrit: |
| afin de me donner un ordre d'idée, pourriez vous me dire le temps que l'on met pour faire pointe noire /jarry en voiture et quelles sont les heures les plus difficiles... merci pour vos indications futur... ![]() |
voilà pourquoi t'as pas forcément des réponses immédiates dès que tu postes une question!
Accueil » Forum » Discussion générale: prix moyen location villa f3/f4 a gwada à l'année |