| Un site sur la culture noire enfin sérieux!!!
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Un site sur la culture noire enfin sérieux!!! |
| nefer a écrit: |
| le graphise est excellent...impressionant...bravo!
Mais va falloir vachement communiquer sur le site...sinon il est mort né, comme la plus part de ses congénères |
Mais va falloir vachement communiquer sur le site...sinon il est mort né, comme la plus part de ses congénères |
| kimera a écrit: |
| [j'ai lu quelques articles et c'est assez interessant, un peu trop "Kemit" a mon gout mais dans l'ensemble, il est bien fait ...]
Hello Néfer, peut tu me préciser ta pensée quand tu dit que tu le trouve trop" Kemit"? |
| Citation: |
| Notre ambition est de proposer des pistes de réflexion et des clés pour comprendre l’actualité, les phénomènes de société, l’histoire, l’économie, les cultures du Monde noir. |
| djanaelle a écrit: |
| bon face a vos remarques je me demande (simples interrogations, je cherche a comprendre car apparemment la terminologie semble ne pas vous convenir):
que doit-on dire? la communaute tout court ? le monde sans preciser que cela concerne la communaute noire .....? pour moi ca ne veut pas dire que ca interdit aux blancs ou personne de dautres communaute de sy interesser. |
Accueil » Forum » Discussion générale: Un site sur la culture noire enfin sérieux!!! |