www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

NEG LYRICAL présente: 6 MILLION WAYS TO BOUNCE

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: NEG LYRICAL présente: 6 MILLION WAYS TO BOUNCE

Sujet du message: NEG LYRICAL présente: 6 MILLION WAYS TO BOUNCE

Auteur: maqflah
Date: 13 Oct 2007 01:13

Le nouveau street CD de NEG LYRICAL du groupe Lé Nèg (ex-Negkipakafelafet) featuring : Straika D,Lieutenant,E.D.S.,Epilepse,Criminal,Maqflah,Marko Polo et le R,Busta rhymes,Capleton ...

Pour plus d'infos http://www.myspace.com/neglyrical

trailer ici >>> http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=19740890

Auteur: alafoly!!!
Date: 13 Oct 2007 02:01
j'ai vu le trailer sur le net en effet

Date: 13 Oct 2007 03:39

Auteur: 6klôn
Date: 13 Oct 2007 13:52
6klôn est passé par là

je ne t'ai pas oublié maq, j'ai juste moins de temps ces jours-ci, ou ja konnèt

Date: 13 Oct 2007 16:18
Ne t'en fais pas 6klôn,j'imagine bien , je suis bien placé pour te comprendre . Fos!

Date: 06 Mar 2008 07:53
Un petit up pour ce projet qui continue à faire son petit bonhomme de chemin chez les initiés

P.S.: En Guadeloupe le Cd est disponible à Lion's shop à Pointe-à-pitre (Rue Abbé Grégoire , perpendiculaire à la Rue Frébaut).

Pour info , le deuxième album solo de Neg Lyrical est en préparation.

Auteur: Chauvel
Date: 06 Mar 2008 10:31
Du bon du très bon si il reste dans le même esprit que bondamanjak on lui fera de la promo pa fan.....

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: NEG LYRICAL présente: 6 MILLION WAYS TO BOUNCE

Easyjet - Drivers - Mayotte - Ventirad - Adbrite - Neodomaine - Réseau Social - Kamos - Haut Débit - Caradisiac - Power DVD - Energy Drink - Horoscope - Haïti - Elections Américaines - Heroes - Créer une Association - Chronodrive - Hairstyles - Exalead - Meilleur Site - Partir pas cher - Urban Peace - Decathlon - Bluestreak - Quad Core - Kuduro - Pâques - Référencement Gratuit Google - Iwebchat - Annonces Immobilières - Dylit - Pixmania - Dreamworks - ATI - Numéricable - Entre Particuliers - Grosbill - The Pirate Bay - Activision - Binews - Mappy - Speed Dating - Scolopendres - SSBStore - Restaurants - Saturn - Kizomba - Kaspersky - Webmasters - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com