www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Paroles de La rue zabyme

Accueil » Forum » Langue locale: Paroles de La rue zabyme

Sujet du message: Paroles de La rue zabyme

Auteur: Tita94
Date: 13 Oct 2007 17:42
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum je suis d'origine guadeloupéenne (papa et maman nés là-bas) moi je suis née ici et j'ai été que 2 fois aux antilles...Voila pour la présentation
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les paroles de la rue zabyme "la rue zabume té ni on vié madam" et autre chanson du genre laetitia gros bagaille car ma mère les écoutaient en boucle quand j'étai petite et j'aimerai bien connaitre les paroles.
Voila merci,

Auteur: Drine
Date: 13 Oct 2007 17:49
C'est là ===http://www.volcreole.com/forum/message-769687.html#769687

Auteur: Tita94
Date: 13 Oct 2007 18:08
Drine a écrit:
C'est là ===http://www.volcreole.com/forum/message-769687.html#769687

merci

Accueil » Forum » Langue locale: Paroles de La rue zabyme

Nikon - Voyages Sncf - Nintendo - Soldes Été - Hurricane Dean - Louisiane - Mayotte - Heroes - Radios Antillaises - Icann - Azureus - Location aux Antilles - Jeux Olympiques - Acsenty - Skoda - Euro2008 - Caraïbe - CAC 40 - Rap - YouTorrent - R4v3n - Billets d'avion gratuits - Symbian - Mizik Tropikal - Vista - Prison Break - Transilien - Vodafone - Crédit Lyonnais - Grioo - Haut Débit - Zouk le Plus Retro - Bestofmicro - Weaves - Eveil et Jeux - Noulove - Soupe mange graisse - Dodge - Soirées Antillaises - Paroles - Régie publicitaire - Fnac - Bioshock - Mutuelle Familiale - Tektonik - Comscore - Youtube - Tropical - Guadeloupe - Newsgroups
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com