| RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES.....
|
Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
afin que je vous reconnaisses
ça s'rais vachement sympa!!!
et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas
| ENIDNAMA a écrit: |
| Salut !
Voilà...je me lance...j'aimerais savoir si dans tous les volcréoliens et volcréoliennes... il y a des réunionnais et des réunionnaises...ben oué c'est juste pour savoir...! Si oui...pouvez-vous me faire un signe afin que je vous reconnaisses ça s'rais vachement sympa!!! |
| Salut !
Voilà...je me lance...j'aimerais savoir si dans tous les volcréoliens et volcréoliennes... il y a des réunionnais et des réunionnaises...ben oué c'est juste pour savoir...! Si oui...pouvez-vous me faire un signe afin que je vous reconnaisses ça s'rais vachement sympa!!! |
| MissTisme a écrit: |
| les plus actif du vol sont :
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... mé bon ils viendront te dire ca eux mm et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas |
| Citation: |
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... |
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... mé bon ils viendront te dire ca eux mm et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas |
| Charnelle a écrit: |
| Moi j'ai qq cousins-cousines là bas, mais c'est tout, je ne le parle pas non plus mais je cuisine un peu par contre... |
| taopaypay a écrit: | ||
![]() |
à toi taopaypay !!
coucou
| doucette des îles a écrit: |
| Tu trouverais des reunionnais plus facilement sur www.zouker.com car moi j'en ai connu plusieurs......mais bon tu qd meme apprendre a nous connaitre tous......on est sympas aussi |
| fleurepicee a écrit: | ||
le tantine lé laaaaaaaaaa té! |
| willou a écrit: |
coucou |
| arablack a écrit: |
| je sors d'une réunion avec les collègues, ça compte ? |
)
| ENIDNAMA a écrit: | ||
Merci pour ton aide MissTisme....c'est très gentille à toi... Au faite! Et toi, tu viens de quel coin des DOM-TOM ? ![]() |
| MissTisme a écrit: | ||||
je suis bocou d'ici, et un pe du 972! |
A oué ! Et tu cuisines quoi de bon Charnelle ? T'a appris comment ? C'est le forum qui t'a dévoilé les recettes et tes cousins qui sont là-bas ? |
|
Apparement tu viens du 92...eh ben moi aussi... |
|
Apparement tu viens du 92...eh ben moi aussi... |
oui j'habite ds le 92... d'ailleurs je croi kil y a pas mal de volcreolien ds le 92 ![]() |
| Charnelle a écrit: | ||||
eh bien j'ai dans mon savoir -rougaïl saucisse, cari poulet, huum et ti-jaque Il s'agit de la copine a ma mère qui m'a appris ces qq petites recettes et non mes cousin(e)s que je n'ai pas revus depuis fort longtemps!
Tu sais cuisiner? |
| missmétiss a écrit: |
| salut
moi je suis réunionnaise alor tu vois bien que dans tous ces volcréoliennes il y a des réunionnais |
| fleur_des_iles a écrit: |
| oté la Réunion!!!
c'est vrai qu'au début quand je suis arrivée sur volcréole, j'ai cru qu'il n'y avait aucun réunionnais!!!mais t'inquiète on est quelques uns na retrouvé ![]() |
| fleur_des_iles a écrit: |
| moi aussi je sais cuisiner réunionnais, c'est ma mère qui m'a appris....mais j'ai encore pleins de choses à apprendre...
tu vois tu n'es pas la seule réunionnaise a bord!!!en+ tu vis dans le 92 donc tu pourras faire des connaissances!!!! moi tu vois je suis à lyon....................et y'a aucun volcreolien ici!!!!! |
| kellogs a écrit: |
| En voilà une de plus de réunionnais c'est-à-dire moi ! J'ai une question en par la même occasion, peut on mettre un avatar perso j'ai pas vu cette option. Sinon pour ceux qui sont sur Pairs ils auraient pas des adresses pour que je trouv eun logement pour étudiant. Agence ou particulier ? |
je ne connais passssss
| Riz cantonnais a écrit: |
| coucou
bin mo c ma maman qui est réunionnaise mais j'ai plein de choses à apprendre en fait !! je suis ...comment dire.. à la recherche de mes origines perdues !! côté cuisine ça va, on mange créole à la maison mais pour le reste (la langue, etc) je ne connais passssss
ps : euh bine dis donc, moi aussi suis sur le 92 !! 9.2. EN FORRRRRRRRRRRCEEEEE mdr ![]() |
| kellogs a écrit: |
| En voilà une de plus de réunionnais c'est-à-dire moi ! J'ai une question en par la même occasion, peut on mettre un avatar perso j'ai pas vu cette option. Sinon pour ceux qui sont sur Pairs ils auraient pas des adresses pour que je trouv eun logement pour étudiant. Agence ou particulier ? |
SAlut riz cantonnais ! Alors comme ça t'es une petite métisse.....chouette et en plus t'habite dans le 92? Ben peut-être qu'on s'est tous déjà vu dans la rue et on savait même pas qu'on est était tous réunionnais !!! Tu te rend compte de la malchance !!! |
| StChRo a écrit: |
| Ben moi je travaille dans le 92 je vous ai pas vu c dommage |
| talysha a écrit: |
| koukou la miss!!!!!!!!
jsuis toute nouvelle sur ce forum mais étant une fille de là bas!!!!!!!! il est normal ke je réponde!!!!!!!!!!! moi je suis de st louis et la chaloupe st leu(ti coin perdu dan lé haut!)ou coné?!biensûr! lé obligé! moi ossi jcroyé kil ni avé pa de reunionnais et réunionnaises! @+ UNE REUNIONNAISE DE +! allé le 974,montr' a zot! ![]() |
Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |