| Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Actualités: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô |
| Eddy P a écrit: |
eh ben mewde alors... ? faut pas laisser passer ça... ![]() |
| Eddy P a écrit: |
eh ben mewde alors... ? faut pas laisser passer ça...
je propose que Volcréole fasse un texte signé par le nombre maximum de ses membres et de l'envoyer à RFO... qu'en pensez-vous ? |
| sengajfa a écrit: |
| Tiens j'ai vu que Karam revenait médiatiquement, pour annoncer que l'UMP ferait gaffe à donner desplaces aux ultras marins et qu'il avait créer un "Conseil des élus ultras marins de Métropole"...après les récents évennements liés aux antilles, c'est sûr, c'était essentiel |
| dédé le cochon a écrit: |
| j'ai essayé d'envoyer un message mais l'envoi d'un mail semble devenu impossible |
| antoine972 a écrit: |
| Il y a une limite a tout, je pense qu'on l'a atteint sur ce coup là. Il faut que ce type dégage de France O, et comme l'a dit Anton ou encore Edddy P, il faut agir en masse de façon a ce que De carolis sente la préssion pour virer ce type des antennes de Franc O.
Les employés des antennes régionales de Rfo doivent également se mobiliser. Je pense que ce n'est pas unsujet avec lequel nous devons rigoler. Je fais passer immédiatement l'info a mes contacts et j'envois un mail a De carolis et autres. |
| Mad In Nina a écrit: |
| plus l'ennemi est médiatisé et sa parole diffusée, plus il est simple de démonter ses idées aux yeux du plus grand nombre (cf. la jurisprudence le pen)
laissez zemmour étaler ses provocs et ses stupidités et le public ultra marin fera le reste. vous pouvez pas d'un coté vouloir que le retrait des priorités scolaires de l'enseignement sur l'esclavage soit mis sur la place publique et vouloir bayonner l'un de ses défenseurs. si vous voulez faire monter la sauce, il sera le batteur idéal il vaudra toujours mieux qu'il parte la queue entre les jambes à cause de ses idées plutôt qu'il se la joue martyr victime de la censure ... (je vais probablement me faire lapider ... mais j'assume |
| LéZardes a écrit: | ||
Pas par moi en tout cas ! +10 |
| LéZardes a écrit: | ||
Pas par moi en tout cas ! +10 |
| plus l'ennemi est médiatisé et sa parole diffusée, plus il est simple de démonter ses idées aux yeux du plus grand nombre (cf. la jurisprudence le pen)
laissez zemmour étaler ses provocs et ses stupidités et le public ultra marin fera le reste. vous pouvez pas d'un coté vouloir que le retrait des priorités scolaires de l'enseignement sur l'esclavage soit mis sur la place publique et vouloir bayonner l'un de ses défenseurs. si vous voulez faire monter la sauce, il sera le batteur idéal il vaudra toujours mieux qu'il parte la queue entre les jambes à cause de ses idées plutôt qu'il se la joue martyr victime de la censure ... (je vais probablement me faire lapider ... mais j'assume |
| datgirltwista a écrit: | ||||
ce n est pas faux en plus l insulter ne sert a rien c est se mettre a son niveau mieux vaut manifester son mecontentement en restant correct le traiter de noms d oiseaux n arrangera pas les choses |
le souci dans l'histoire c'est ne pas tant les idées plus que doûteuses d'éric zemmour...
MAIS le fait que le tapis rouge lui soit déroulé dans les médias... ce mec a des tribunes sur I>TÉLÉ et france2 et franceÔ... et face à lui... (mis à part dominique wolton sur franceÔ)... peu de répondant... autrement dit.. c'est "calomniez, calomniez... il en restera bien quelque chose...!!!!"... pour moi le présentateur joue avec le feu... il veut que ça pète dans son émission.. mais je ne suis pas sûr qu'il ait les lances à incendies pour éteindre le feu...
qu'éric zemmour aille faire sa propagande sur des chaînes privées... à la limite... OK...mais qu'il puisse aussi le faire sur des chaînes publiques... là... ça me pose problème...
cet angle pour moi, ce sont les propos révisionnistes de ce monsieur qui sous entend que pour lui un mensonge d'état est parfaitement viable... quand il affirme qu'enseigner sous nos lattitudes antillaises à nos enfants noirs, "nos ancêtres les gaulois" etc... ou quand il relativise systématiquement les drames de l'esclavage et de la traite négrière... un tel individu ne peut en aucun cas, avoir le loisir de lacher son venin sur des antennes qui s'adressent en premier lieu à des populations d'outremer...
| Citation: |
|
S O U R C E S
![]() |
| Eddy P a écrit: | ||||
le souci dans l'histoire c'est ne pas tant les idées plus que doûteuses d'éric zemmour... MAIS le fait que le tapis rouge lui soit déroulé dans les médias... ce mec a des tribunes sur I>TÉLÉ et france2 et franceÔ... et face à lui... (mis à part dominique wolton sur franceÔ)... peu de répondant... autrement dit.. c'est "calmoniez, calomniez... il en restera bien quelque chose...!!!!"... pour moi le présentateur joue avec le feu... il veut que ça pète dans son émission.. mais je ne suis pas sûr qu'il ait les lances à incendies pour éteindre le feu...
comme l'a dit sengajfa, il est intolérable que franceÔ ne serve de caution morale à éric zemmour, donc, il est nécessaire de trouver un angle d'attaque qui ne ferait pas de nous autres, les butés et fermés dans l'histoire... cet angle pour moi, ce sont les propos révisionnistes de ce monsieur qui sous entend que pour lui un mensonge d'état est parfaitement viable... quand il affirme qu'enseigner sous nos lattitudes antillaises à nos enfants noirs, "nos ancêtres les gaulois" etc... ou quand il relativise systématiquement les drames de l'esclavage et de la traite négrière... un tel individu ne peut en aucun cas, avoir le loisir de lacher son venin sur des antennes qui s'adressent en premier lieu à des populations d'outremer...
il est -à mon avis- là... l'angle à prendre... c'est, en tout cas, celui que je vais utiliser dans mon mail de protestation...
POUR MÉMOIRE
|
| Anton a écrit: |
| C'est avec grande surprise et amertume que je viens d'apprendre que le "journaliste" négrophobe et révisionniste Eric Zemmour devient editorialiste dans l'émission L'Hebdo de France Ô: http://franceo.rfo.fr/article589.html
Ce monsieur est un raciste négrophobe patenté qui se répand régulierement dans les médias en attaques contre les noirs, contre le devoir de mémoire à l'égard de la traite négrière et de l'esclavage. Il s'est minte foisdistingué par ses attques virulente à l'égard de Christiane TAUBIRA lui reprochnt d'avoir fait voter la loi déclarant l'esclavageet latraite negriere comme crime contre l'humanité. Il s'est aussi signalé par son discours revenant à positiver le colonialisme. Lors d'émissions télévisées Zemmour affirmait: « L’esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c’est eux qui vendent les autres Noirs parce qu’ils n’ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça". "La colonisation, c’est ça qui a arrêté l’esclavage, c’est ça qui a arrêté l’esclavage ! J’en ai assez d’entendre qu’on passe son temps à dire que la France est coupable de crime contre l’Humanité parce que elle a utilisé des esclaves, d’ailleurs c’est faux, sur son territoire elle n’a jamais utilisé d’esclaves." Non content de nous insulter tant qu'il peut dans les médias de métropole, il faut maintenant supporter ses eructations raciste chez nous ?? Moi je dis que c'est intolerable. Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô : http://www.rfo.fr/auteur25.html |
| A VOS CLAVIERS !!
Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô : http://www.rfo.fr/auteur25.html ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
en même temps zemmour à l'instar de finkielkrotte (décidement je n'arriverais jamais à écrire son nom correctement Je le vois déja assez son discours nauséabond sur les autres chaines alors si maintenant ca c'est le cas pour france ô aussi m'enfin bon je n'irais pas jusqu'à réclamer qu'il quitte france ô non plus |
| daddy a écrit: |
| (...)
Il manque plus que Finkelkraut fasse son entrée également ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| Même si je trouve que c'est une aberration provocante, je pense comme mad in nina que ça sera l'occasion de donner à voir à une population concernée un certain type de discours qu'elle aura tout le loisir de démonter. |
laissez zemmour étaler ses provocs et ses stupidités et le public ultra marin fera le reste. vous pouvez pas d'un coté vouloir que le retrait des priorités scolaires de l'enseignement sur l'esclavage soit mis sur la place publique et vouloir bayonner l'un de ses défenseurs. si vous voulez faire monter la sauce, il sera le batteur idéal il vaudra toujours mieux qu'il parte la queue entre les jambes à cause de ses idées plutôt qu'il se la joue martyr victime de la censure ... |
|
(je vais probablement me faire lapider ... mais j'assume |
| C'est avec grande surprise et amertume que je viens d'apprendre que le "journaliste" négrophobe et révisionniste Eric Zemmour devient editorialiste dans l'émission L'Hebdo de France Ô: http://franceo.rfo.fr/article589.html
Ce monsieur est un raciste négrophobe patenté qui se répand régulierement dans les médias en attaques contre les noirs, contre le devoir de mémoire à l'égard de la traite négrière et de l'esclavage. Moi je dis que c'est intolerable. Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô : http://www.rfo.fr/auteur25.htl |
| Gratis a écrit: | ||
Parfois, j'ai l'impression que tu es manipulé, Anton. Tes messages sont emplis de violence et de haine à l'égard de personnes qui n'ont pas ta couleur de peau. Tu te refermes sur un seul critère : la couleur. Alors, je t'écris ce petit message pour te dire qu'il existe, en Afrique, des Africains noirs de peau qui en ont marre de voir débarquer des Jaunes chez eux et de voir que leur CONTINENT, par le biais de leurs dirigeants, part "a volo". Cela se passe en 2007, Anton "moi je". Je pourrai aussi de parler de la prostitution, Anton : n'est-ce pas une forme d'esclavage ? Je pourrai te parler du travail des mineurs en Chine et en Inde : n'est-ce pas une forme d'esclavage ? Je pourrai te parler du sort des immigrés dans les dynasties pétrolières : n'est-ce pas une forme d'esclavage ? Je pourrai aussi te dire que les USA ont bâti leur empire sur un génocide : celui des Indiens. Eric Zemmour ne dirige pas son discours contre les noirs, comme tu l'écris, mais analyse notre société depuis plus de 20 ans. Sincèrement, je suis désolé de te voir aussi réducteur ! Et pour ton info, je te livre ce témoignage d'un Africain qui en a marre des Chinois : http://www.dailymotion.com/video/x33eh2_un-camerounais-sur-lim-migration-ca Cordialement, Gratis |
| negrotep a écrit: |
| [reglement de compte ??? |
| Gratis a écrit: | ||
Aucun règlement de compte, negrotep, plutôt une ampleur de vue. J'écris à Anton qu'il s'enferme et se referme plus que de raison, Je le trouve obsessionnel et j'estime qu'il LUI revient de me répondre. Inutile de mettre ton huile sur le feu là où il n'y a pas lieu d'en mettre, stp. Tu sais, lorsqu'il traite le gouvernement de Sarko-machin de gouvernement de "MICKEY", je lui donne entièrement raison. Le vol est-il encore un endroit où l'on peut débattre ? Cordialement, Gratis |
| Citation: |
| Je pourrai aussi de parler de la prostitution, Anton : n'est-ce pas une forme d'esclavage ?
Je pourrai te parler du travail des mineurs en Chine et en Inde : n'est-ce pas une forme d'esclavage ? Je pourrai te parler du sort des immigrés dans les dynasties pétrolières : n'est-ce pas une forme d'esclavage ? Je pourrai aussi te dire que les USA ont bâti leur empire sur un génocide : celui des Indiens |
| Gratis a écrit: |
| Eric Zemmour ne dirige pas son discours contre les noirs, comme tu l'écris, mais analyse notre société depuis plus de 20 ans. |
| antoine972 a écrit: | ||
Il a une drole de façon d'analyser la société française...tu ne trouves pas? Ne crois tu pas qu'il fait une petite fixette sur les revendication des noirs en France? Pourquoi? |