www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Guadeloupe: ou passer reveillon de noël?

Accueil » Forum » Petites annonces: Guadeloupe: ou passer reveillon de noël?

Sujet du message: Guadeloupe: ou passer reveillon de noël?

Auteur: rastafarix
Date: 21 Oct 2007 09:39
Bonjour,

Je viens en Guadeloupe à noël avec mon épouse et mes 2 enfants, je serais du côté de FERRY, et je recherche un resto qui sera ouvert le 24/12 pour le reveillon de noël, avec animation dansante est un plus... (pas trop loin car si on boit un p'tit coup )
Noël se fêtant surtout en famille, j'espère trouver quelque chose quand même.
Merci de vos tuyaux, n° de tel....

Hervé

Accueil » Forum » Petites annonces: Guadeloupe: ou passer reveillon de noël?

Avatars - Incredimail - Google Adwords - Photos de Stars - Présence PC - DomTom - Conforama - Réveillon Antillais - Foire de Paris - Exalight - Guyane - Femme de Nicolas Sarkozy - Hairstyles - Prêt à la consommation - R4v3n - Grammar Girl - Microsoft Antispam - Autocad - Pages jaunes - Wallis et Futuna - Britney Spears - Sports - Restaurants - Forum Guyane - Dictionnaire Créole - Prison Break - Reggae - Vacances - Vreel - Programme Television - Orange - Salon de l'Agriculture - Baisse du prix du gazole - Sketches Antillais - ClubSoleil - Têtes à claques - Mappy - Google Maps - Guyanais - Vidéos de Stars - Boursier - Victoires de la musique - Comscore - Virtualbox - Veolia - AMD Sempron - Les Césaire de la Musique - Autoradio - Gwoka - Admiral T - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com