www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

VACANCE DE NOEL DOM TOM A 20 ANS.

Accueil » Forum » Guide touristique: VACANCE DE NOEL DOM TOM A 20 ANS.

Sujet du message: VACANCE DE NOEL DOM TOM A 20 ANS.

Auteur: FAT
Date: 29 Oct 2007 10:04
Salut a tous, je vais sur l'iles ... guadeloupe du 19 au 30 décembre. Avec mes parents et mon ptit frère. L'Idéale serrais de rencontrer des gens de mon âge durant mon séjour ... des amateurs ? Se serra la première fois ... que me conseillez vous ? quel hotel ? qu elles villes ? Merci a tous !!

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Oct 2007 11:13
salut FAT!
dans cette même rubrique "guide touristique", tu trouveras nombre de sujets sur la Guadeloupe, avec notamment une gamme de sujets intitulés "tour de la Guadeloupe des Communes" qui détaille , l'une après l'autre les communes de la Guadeloupe...
bonne lecture, et bon voyage

EDIT:
tiens, pour commencer; le sujet sur la commune du Moule:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-8352.html
tu noteras qu'en introduction, tu as un récapitulatif des sujets précédents...

Accueil » Forum » Guide touristique: VACANCE DE NOEL DOM TOM A 20 ANS.

Comment gagner des millions sur internet - Sonneries Portable - Haïti - Parc des expositions - Doctissimo - Iles des Antilles - Fête des mères - Funky Cops - Soirées Paris - Résultats de concours - Kuduru - Entre Particuliers - Manioc - Crunk - World of Warcraft - Sidebar Windows - Antispyware - Tourisme Antillais - Quad Core - Megaupload - Tutoriel - Hifi - Économie - Braids - Psoriasis - SMS Gratuits - Le Stade de France - Beach Party de Paris - Guyane - Guide d'achat - Rhum - Littérature - Forum Guadeloupe - Winamp - Préavis de Grève - Drivers - Wuapi - Salon Mondial de l'Automobile - AnyDVD - Pare feu - Les Tropiques - Les Simpson - Abcoeur - Comédiens Antillais - Canal Plus - Planteur - 3 Suisses - Facebook - Halloween - Gagner à Euromillions - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com