www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: metisse99 Date: 29 Oct 2007 20:58 Sujet du message: besoin d'aide pour mon site
bonjour a toutes, voila je cherche tout simplement deux personnes pour m'aider a dévelloper mon site web. Une fille si possible pour dévelloper la rubrique "bautée cosmetique" et une autre personne pour m'aider a poster des news diverses.
Aucune compétence en informatique n'est necessaire il vous suffit de savoir blogguer, ou savoir rajouter une photo comme vous le feriez exactement sur un forum, c'est le même principe. Je rajoute que la personne peut rajouter ces 'news et ces articles quand elle veut" venir une fois par semaine serait tres sympa de votre part. Voila si cela vous interresse et que vous voulez participer au dévellopement du site et bien vous êtes bienvenue. Voila en retour je ne peut vous offrir si cela vous intérresse bien sur une adresse e-mail avec redirection sur votre mail général du type ....@france-metisse.fr et bien sur si cela vous intérresse aussi une place de "modo" sur le forum.