| comment chasser ou empecher les gimbos (chauves souris)
|
Accueil » Forum » Discussion générale: comment chasser ou empecher les gimbos (chauves souris) |
| Jârvis a écrit: |
| Prendre un chat.
Pour moi ça a été radical. |
| zoukine a écrit: |
| bonjour a tous et toutes... je voudrais savoir si qelqu'un connait un moyen pour chasser ou empecher les gimbos (chauves souris) de venir se nicher sous les toits en toles..
J'ai vu a la tv qu'une entreprise qui posait un systeme pour les empecher de rentrer mais je n'ai pas u le temps de noter les coordonnées. On m'a parler de peigne à placer juste derriere la goutiere. Mais quoi d'autre produit, mousse expansive. SVP aidez moi car la journée c insupportable.. merci d'avance. ![]() |
| angel heart a écrit: | ||
j'ai 3 chat et ils m'ont ramené qu'une gimbos. Mais alors les cafard, les grenouille, les souris ça ils sont bon |
| Les chats ne sont pas spécialement là pour chasser les guimbos, mais en principe la simple présence d'une "bête" fait fuir les autres bêtes.
Moi ça avait marché pour les souris alors que les chats ne les calculaient même pas. |
|
Les chats ne sont pas spécialement là pour chasser les guimbos, mais en principe la simple présence d'une "bête" fait fuir les autres bêtes. Moi ça avait marché pour les souris alors que les chats ne les calculaient même pas. |
| Tishka a écrit: |
|
Au final ,elles sont toujours sous le toit,ce qui n'est pas plus mal,vu qu'a priori ça mange les moustiques (il existe même des abris spéciaux pour qu'elles puissent nous rendre service rien qu'en mangeant!) . |
Accueil » Forum » Discussion générale: comment chasser ou empecher les gimbos (chauves souris) |