www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Téléphonie mobile] Résiliation de contrat

Accueil » Forum » Informatique: [Téléphonie mobile] Résiliation de contrat

Sujet du message: [Téléphonie mobile] Résiliation de contrat

Auteur: Maureen
Date: 01 Nov 2007 15:46
Hello!

Je tiens à préciser que j'ai déjà fait des recherches sur internet, sans succès probant.
Je me tourne donc vers vous, chers membres, pour peut-être m'aider.

Je souhaite résilier mon abonnement Orange (téléphone portable) mais il me reste encore un an d'engagement (suite à un réengagement pour avoir un nouveau portable).

J'ai vu sur pas mal de sites que l'on peut demander de résilier s'il y a une hausse tarifaire.
Mais comment savoir à quel moment ces hausses sont effectives? Sur le site d'Orange même?
J'ai jeté un oeil, voilà la page sur laquelle je suis tombée:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/doc_tarif/documentation_tarif.html

Je suis allée voir dans "Fiche tarifaire générale" (à gauche vers le haut), mais je ne sais pas si ça va m'aider...

Besoin de vos lumières!

Merci

Accueil » Forum » Informatique: [Téléphonie mobile] Résiliation de contrat

Guyanais - Drépanocytose - Malta Lorraine - Admiral T - Noël Antillais - BiZouk - Office dépot - Comment perdre du poids - Pare feu - CloneDVD - Parc des expositions - Location en Martinique - Expedia - 2Pac - Carnaval de Guadeloupe - Logitech - WebBlogs - Exalead - Coiffeurs - Newzleech - Baisse du prix du diesel - Prêt à la consommation - Forfaits Neo - Camfrogweb - Torrentz - Benchmark - Gigi Studio - Grammar Girl - Cubasis - Mysql - Miss Guadeloupe - Promovacances - Leroy Merlin - Abcdtrains - SumoTorrent - Filezilla - Tourisme aux Antilles - Mirage Team - URL Rewriting - Remix - Hurricane - Gaz de France - Joost - Annonces Immobilières - Duplicate Content - Prêt Immobilier - Ratp - Emule - CanalSat Caraïbes - Jambon Noël - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com