| Quelle équipe de foot antillaise supportez vous ?
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Quelle équipe de foot antillaise supportez vous ? |
| prisc97214 a écrit: |
| juste une question au Lorrain il ont une équipe au pas?????? |
| whitey a écrit: | ||
Racing club du Lorrain
Moi je supporte la samaritaine, parce qu'on trouve tout à la samaritaine |
| Jârvis a écrit: |
| Moi je supporte l'équipe de France.
Parce que les meilleurs sont tous antillais |
| caribbean island a écrit: | ||
[mode guadeloupéen chauvin on] je dirais même plus les meilleurs sont guadeloupéens je suis déjà sorti |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Tu sais déjà ce que je répondrai |
| caribbean island a écrit: | ||||||
pour être tout à fait honnete je n'en ai aucune idée sinon je profite de ce sujet pour encore une fois saluée le beau parcours de nos "gwadas boys" |
| tifab972 a écrit: |
| Je n'ai pas encore vu de vrais supporters du Club Franciscain.
L'une des meilleurs équipes d'outre-mer si ce n'est pas la meilleure au vu du palmares impressionnant en coupe des dom et coupe des clubs champions d'outre-mer. Je suis toujours supporter du club franciscain étant moi meme franciscain de par mon pere. D'ailleurs je ne rate pas un seul match avec lui dès que l'équipe vient jouer en france (que ce soit en coupe des doms ou en coupe de france). Cette année ils m'ont beaucoup déçu, car ils ont perdu betement face à l'étoile de morne à l'eau aux tirs au but en demi finale de coupe des clubs champions d'outre-mer et récemment contre la samaritaine en coupe de france zone martinique. Mais en vrai supporter que je suis ça ne m'empechera pas de les supporter encore et toujours...... |
| Drine a écrit: |
| L'étoile de Morne-à-l'Eau |
| caribbean island a écrit: |
| ASG juventus de Saint-anne club qui il me semble à la particularité de n'accepter que des saintannais dans l'équipe |
| Négr'S a écrit: | ||
+1000 Et ce depuis toute petite, à l'époque où il y avait l'équipe fémine de la Juventus dont ma mère, ma tantes et différentes cousines composaient presque la moitié AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhh le Bon Vieux Temps |
| caribbean island a écrit: | ||||
mon cousin aussi à jouer à la juventus il me semble que le frère de william gallas y a joué par contre je ne sais pas pour william |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Quelle équipe de foot antillaise supportez vous ? |