www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

soirées à montpellier???

Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirées à montpellier???

Sujet du message: soirées à montpellier???

Auteur: fafane
Date: 04 Nov 2007 22:01
coucou tout le monde

J'aurais aimé savoir si quelqun est au courant de soirées interressantes sur montpellier dans les jours à venir ?

Auteur: Hibiscus2003
Date: 13 Déc 2007 22:15
Salut!

Y a une bonne soirée si tu veux samedi 15 decembre au souleil " tropical tempation" c'est gratuit pour les filles avant 1h au sinon c'est 10 euros.

Voila contact moi en mp si tu veux je t'en dirai plus .

Bonne soirée.

Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirées à montpellier???

Martiniquais - Maxtor - Bankoulélé - Réformes du Gouvernement - Greenpeace - Cheveux Naturels - Louis Vuitton - Élections Européennes - Gadgets Windows - Alka13 - Football Antillais - Elections Américaines - Hifi - International Air Transport Association - Solidays - Reggae - Les experts - CAC 40 - Têtes à claques - Caradisiac - Sony - Google Chrome - Surendettement - Plages de Tahiti - Neteco - Bill Gates - Congés Bonifiés - Keywords - Leroy Merlin - Assurance - Raven - Diouda - Défrisage - Coolbox - Minimetrages - Noire - Dr House - Numéros verts gratuits - Docteurinfo - Paroles de Musique - Doctissimo - Vidéo - Athletisme - Neodomaine - Logitech - Tous les Drivers - Mediametrie - Usenet Search - DVD Shrink - Soca - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com