www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

SAMEDI 10 Nov. à LACROPOL 4 Artistes NOSTALGIE + 2 Pistes

Accueil » Forum » Sorties - Événements: SAMEDI 10 Nov. à LACROPOL 4 Artistes NOSTALGIE + 2 Pistes

Sujet du message: SAMEDI 10 Nov. à LACROPOL 4 Artistes NOSTALGIE + 2 Pistes

Auteur: RONYBLACK
Date: 05 Nov 2007 17:26

Auteur: Cherlen
Date: 05 Nov 2007 23:12
Euuuhhh...comment dire...Eric BROUTA et Jean-Michel JEAN-LOUIS là ont titillé mes noeils mais SOUSKAY manman je sais pas si je vais pouvoir résister à la Temptation...

To be continued...

Auteur: beth972
Date: 08 Nov 2007 13:05
J'habite à Paris et je suis à pied... Est-ce que c'est possible d'aller à l'Acropole en transport en commun?

Auteur: Drine
Date: 08 Nov 2007 13:08
Les filles, vont nous raconterez comment c'était ?

Auteur: zozo
Date: 08 Nov 2007 13:40
beth972 a écrit:
J'habite à Paris et je suis à pied... Est-ce que c'est possible d'aller à l'Acropole en transport en commun?

HUm non c la galere ...
je ne sais même pas si il y a une gare à CHilly et si c le cas elle doit pas être à coté de la boite ...
Sinon J'ai déjà vu plusieur personne y aller en Taxi ...

Auteur: RONYBLACK
Date: 08 Nov 2007 15:03
beth972 a écrit:

OUI ABSOLUMENT il y a 3 POSSIBILITES TRES FACILES ET RAPIDE en BUS ou RER B

***EN TRANSPORT << 3 BUS >> ARRET=LES CHAMPARTS :

- LE 299 à PORTE D'ORLEANS a 20H50

- LE N21 à PORTE D'ORLEANS a 23H45-00H37-01H37-02H37

- RER B MASSY-PALAISEAU puis LE BUS 399 a 21H00-21H20-21H40-22H00-22H30-23H00-23H30-0H00-0H30

Auteur: riverain972
Date: 09 Nov 2007 02:13
zozo a écrit:
beth972 a écrit:

HUm non c la galere ...
je ne sais même pas si il y a une gare à CHilly et si c le cas elle doit pas être à coté de la boite ...
Sinon J'ai déjà vu plusieur personne y aller en Taxi ...

A choisir, qu'elle descende plutôt à celle de Massy sur le rer b et 399, plus accessible que chyli rerC...Le bus te dépose pas loin di tout, genre 600 mètres un truc comme ça...M'enfin, c'est l'estimation que j'en fait....

Accueil » Forum » Sorties - Événements: SAMEDI 10 Nov. à LACROPOL 4 Artistes NOSTALGIE + 2 Pistes

Hotels en Guadeloupe - Extensions pour Cheveux - Smartphone - Serveurs - Exalight - Culture Antillaise - Plages de Réunion - Sinobol - Gwada - Bourse - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Clone DVD - Clips Antillais - Coiffeurs Antillais - Activision Blizzard - K'Koustik - Baisse du prix du gazole - Gwoka - Games Online - Préavis de Grève - Booska P - TNT - Meeting Gaz de France - YouTorrent - Pagesjaunes - Mannequin - Surendettement - Abit - Lagardere - Neteco - Invitations Soirées Gratuites - Sizzla - Touslesprix - Gadgets Windows - Carnaval - Wimbledon - Caisse d'épargne - Rap2France - Reggae France - Guides - Electricité statique - Keyword - Soldes Été - Google Adsense - PC INpact - Greenpeace - Vol Antilles pas cher - Guyanais - Horidom - Sonnerie Portable - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com