| Bientot la HONTE de l'Afrique à la face du monde !
|
Accueil » Forum » Actualités: Bientot la HONTE de l'Afrique à la face du monde ! |
| angel heart a écrit: |
| 1° il y a pas un sujet sur l'opération de l'arche de zoe car ton poste en parle presque à 90%.
2° les gens relâchaient c'est des journaliste et des membre de l'équipage de l'avion qui on été retenu et relâché. |
| scanner a écrit: |
| il est vrai qu'il y a qu'en Afrique ou les occidentaux se permettent autant de "liberté".En effet j'ai l'impression que beaucoup sont plutot emu de ces images de sauveurs d'enfants emprisonnés.C'est vrai aussi que je trouve irrespectueux cette image de sarko revenant d'afrique avec les "otages",car c'est bien cette impression que ça me fait. |
| angel heart a écrit: | ||
ha bon des otages je sais pas mais être retenu alors que tu fais ton travaille de reporter cela me parait douteux. Que la justice Tchadienne juge les responsables de cette affaire et pas les personnes qui s'occupent de la logistique (reporter et personnel de l'avion) |
| angel heart a écrit: |
| 1° il y a pas un sujet sur l'opération de l'arche de zoe car ton poste en parle presque à 90%.
|
Accueil » Forum » Actualités: Bientot la HONTE de l'Afrique à la face du monde ! |