| Les Konxs: une bande de potes Antillais débarqués à Paris !
|
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Les Konxs: une bande de potes Antillais débarqués à Paris ! |
| whitey a écrit: |
| ouais parce que dans les iles c'est plutot le black out ... |
| konxbynature a écrit: |
| Bonsoir tout le monde!! La prochaine projection du film a lieu le 28 novembre à Paris à 17h30. Si vous voulez y assister, envoyez un mail avec vos coordonées à l'adresse suivante : leskonxs.lefilm@gmail.com. L'équipe de production du film dont je fais partie travaille actuellement pour que le film sorte en salles à l'été 2008. On a besoin de force et de soutien et ça fait très plaisir de voir des commentaires encourageants ... merci à vous!! ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Up
Qui est allé? |

| colibri33000 a écrit: |
|
Il s'agit d'une interview de Jean-François Fédelin, un acteur du film. |
| Kimany a écrit: |
| J'attends samedi alow... |
| Timale a écrit: |
| Ici, à Paris, je crois qu'il y aura une projection le 28 ou le 29 Novembre 2007 ...
Je me renseigne pour vous donner des infos justes. |
| Cris a écrit: | ||
![]() |
)
| galak a écrit: | ||||
Alors ? quelles impressions ? (au fait - en retard - happy birthday ! )
galak, aux nouvelles |
| Cris a écrit: |
Ravie que cela t'ait plu, Kimany et merci d'être venue. Je transmets à l'équipe ![]() |
Les amis à qui j'en ai parlé n'ont pas regretté d'être venus en tout cas!
| Cris a écrit: |
| Oui, les konxs est vraiment le nom de la bande... Une projection est en préparation pour la Martinique pour le mois de Juin. ![]() |
. j'ai pu voir de nombreux films lors du FEMI, et je pense que si ce festival avait eu lieu autre part qu'en Guadeloupe, ce film n'aurait pas été sélectionné. Ca c'est pour la critique "négative", et pour prévenir ceux qui ne l'on pas encore vu qu'il ne faut pas s'attendre à un "vrai" film (avec les règles cinématographiques que cela implique), mais plutôt à un délire de film.
| tatimimi a écrit: |
| Pour info il y a une interview vidéo d'une partie de l'équipe des konxs sur karibeaone. |
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Les Konxs: une bande de potes Antillais débarqués à Paris ! |