www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Où sont passés les antillaises et antillais de la Rochelle?

Accueil » Forum » Discussion générale: Où sont passés les antillaises et antillais de la Rochelle?

Sujet du message: Où sont passés les antillaises et antillais de la Rochelle?

Auteur: EMI81
Date: 18 Nov 2007 14:54
Bonjour à tous,

J'ai 2 questions:

1) J'habite depuis quelques mois à La Rochelle et je me demande ou sont les antillais ? Le numéro de l'asso antillaise rochelaise ne répond pas! Avez-vous des infos à ce sujet?

2) Pour les fêtes de fin d'Année, je serai à dans la région d'Orléans, et je recherche une soirée pour Réveillonner avec mes soeurs et amis, si vous avez des bons plans, je suis partante!!!!

Merci d'avance pour votre aide!

Accueil » Forum » Discussion générale: Où sont passés les antillaises et antillais de la Rochelle?

Caribéens - Broadcast - Cetelem - Online Business - Élections Régionales - Programme Tv - Ovibes - Webmasters - Voyages Mayotte - Forums Antillais - Metrolyrics - Psoriasis - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Amazon - Métisses - Tuning - Graveur - Hotels en Guyane - Seagate - Sport - Pixmania - MacBook Air - Beach Party de Toulouse - Mizik Tropikal - Fete de la Musique - Webmember - Tropique FM - Tupac - Sport Antillais - Films Cinéma - Wavelab - Djibril Cissé - Soukougnan - Dow Jones - Pagesjaunes - Google Adwords - EspaceFM - Iwebcam - Buzz - Gmail - American Airlines - Claude François - Kassav - Darty - Télé2 - Cartes mères - Software - Android - Plages Antillaises - Grand prix de Monaco - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com