www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Chambres meublées à Mayotte

Accueil » Forum » Petites annonces: Chambres meublées à Mayotte

Sujet du message: Chambres meublées à Mayotte

Auteur: bakoko
Date: 20 Nov 2007 14:53
Bonjour à tous
J'suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter à tous ceux qui souhaitent venir à Mayotte, un maximum d'infos (voyages, séjours, santé, scolaire, culturel, tuyaux pour se faciliter la vie etc ...)
A ce sujet, je vois que nombreux d'entre vous sont en recherche de logement sur Mayotte.
Il ne s'agit pas de co-loc mais de solutions pour séjours courts ou mi longs. Le temps pour vous de trouver une maison qui vous convienne.
Chambres meublées tout confort chez l'habitant. C'est accueillant, propre, sécurisé et pas cher.
Accueillants métros ou mahorais. Maisons en brousse ou proximité des plages.
Echanges culturels garantis
De plus on vous accueille à l'aéroport et on vous aide dans votre transfert jusqu'en grande terre. Elle est pas belle la vie ?
Renseignements à bakoko97.6@hotmail.com
lala ha unono.
BKJ
P.S. A ceux que ça interesse, je peux vous envoyer un petit lexique franco-shimaoré d'environ 300 mots et expressions de tous les jours. Ca peut aider, croyez moi

Accueil » Forum » Petites annonces: Chambres meublées à Mayotte

123news - Floups - Mac Donalds - Brainstorming - CanalPlus - Antispyware - Pâques - Carla Bruni - Bioshock - Littérature Antillaise - Forum Mayotte - Processeurs - Google Affiliate - Jamaica - Cybertrust - Lenovo - Gastronomie aux Antilles - Plages de Polynésie - Intel - VLC Media Player - Hifi - Search Engine - Lilian Thuram - Cetelem - Streaming - Vivendi - Djibril Cissé - Plasma - Caribéens - Powerset - Numéros verts gratuits - Discothèques Antillaises - Guitar Hero - NetCaraibes - Desperate Housewives - Kamos - Interviews - Élections Européennes - Salon Handicap et Autonomie - Miss Monde - PowerDVD - Martinique - Pop Star - Mister Olympia - Hotels à la Réunion - Abidjan - Pilotes - Télécgarger - Bestofmedia - Dell - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com