| ALLER LA SAMARITAINE !!!!
|
Accueil » Forum » Sport: ALLER LA SAMARITAINE !!!! |
Foncez!
| Maureen a écrit: |
Hey hey!
Bon, je ne suis pas une supportrice mais bon, c'est les ti gras de ma commune alow, allez les mecs!
D'ailleurs, un ami m'a dit que deux avions ont été réservés pour l'équipe et les super supporters! 300 € pour 5 jours (ou une semaine, je ne sais plus), comprenant le billet d'avion et l'hôtel! Bon, comme me l'a fait remarquer judicieusement l'ami en question, il ne doit plus rester beucoup de places.... Foncez!
Ho ho mais où est [b]digimax[/b] han?! |
j'avais prévu de faire le voyage avec eux, mais mais un évènement, malheureusement professionnel
,a contrarié mon voyage.Je les ai quand même encouragé lundi après midi avant l'embarquement pour Paris.Ils m'ont promis de ne pas être ridicules dimanche
| leproctologue a écrit: |
| Match sur France ô
But magnifique de Germany à la 42' la samaritaine mène 1 à 0 http://www.youtube.com/watch?v=52SjjeYtnPY |
| Maureen a écrit: |
| Les commentateurs sont nuls |
| willou a écrit: | ||
C'est la vidéo d'un résumé à la mi-temps c'est normale qu'il n'y ait pas d'enthousiasme. |
| kongo a écrit: |
| salut !
Comme chaque année à cette période, une équipe d'Outre Mer vient jouer le 7è tour de la coupe de France en métroplole. Cette année, se sera la jeune équipe de la Samaritaine (Sainte-Marie, Martinique). Je les félicite d'avoir gagné la finale zone Martinique et prends rendez vous avec eux dimanche prochain au stade Marville à la Courneuve.... Aller les jeaune et vert.... |
| badmaniak a écrit: |
|
heu il n'y a pas qu'une équipe d'Outre Mer...... |
| rhp a écrit: |
|
2/Le Moule, pas dhésitation contre les pauvres gens du "nord" ) |
| Salamandr' a écrit: | ||
Angers, c'est pas le Nord, Monsieur!! Rohh! non mais! allez le SCO!!! Allez le SCO!!!! |
demandes à un camarguais ...
| rhp a écrit: |
demandes à un camarguais ... |
| digimax 972 a écrit: |
| Bon, alors! le match est à 15h, ou 19h, ce samedi 15?
PS: qu'ont-ils a nous em.merder encore avec leurs réserves sur 2 de nos joueurs(L.Lagrand et M.LAGIN)?
yo lé déstabilizé nou, ou kissa? |
: TROP DUR!!!
| kongo a écrit: |
| Salut
Visiblement, les Samaritains pouvaient passer ce tour. Il leur a sans doute manqué un peu de maturité, ils ont été trop respectueux, trop timoré.... Enfin, il fallait un perdant, c'est la Samaritaine, dommage pour eux... Il y a du ballon dans cette équipe, je leur souhaite une bonne cntinuation pour le championnat de Martinique.. |
| Maureen a écrit: | ||
Forcément, des mecs frais contre des mecs qui ont déjà couru depuis plus d'une heure ![]() |
Accueil » Forum » Sport: ALLER LA SAMARITAINE !!!! |