www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ALLER LA SAMARITAINE !!!!

Accueil » Forum » Sport: ALLER LA SAMARITAINE !!!!

Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!

Auteur: kongo
Date: 20 Nov 2007 19:57
salut !

Comme chaque année à cette période, une équipe d'Outre Mer vient jouer le 7è tour de la coupe de France en métroplole. Cette année, se sera la jeune équipe de la Samaritaine (Sainte-Marie, Martinique).

Je les félicite d'avoir gagné la finale zone Martinique et prends rendez vous avec eux dimanche prochain au stade Marville à la Courneuve.... Aller les jeaune et vert....

Auteur: Maureen
Date: 23 Nov 2007 18:49
Hey hey!

Bon, je ne suis pas une supportrice mais bon, c'est les ti gras de ma commune alow, allez les mecs!

D'ailleurs, un ami m'a dit que deux avions ont été réservés pour l'équipe et les super supporters!
300 € pour 5 jours (ou une semaine, je ne sais plus), comprenant le billet d'avion et l'hôtel!

Bon, comme me l'a fait remarquer judicieusement l'ami en question, il ne doit plus rester beucoup de places.... Foncez!

Ho ho mais où est digimax han?!

Auteur: digimax 972
Date: 24 Nov 2007 19:10
Maureen a écrit:
Hey hey!

Bon, je ne suis pas une supportrice mais bon, c'est les ti gras de ma commune alow, allez les mecs!

D'ailleurs, un ami m'a dit que deux avions ont été réservés pour l'équipe et les super supporters!
300 € pour 5 jours (ou une semaine, je ne sais plus), comprenant le billet d'avion et l'hôtel!

Bon, comme me l'a fait remarquer judicieusement l'ami en question, il ne doit plus rester beucoup de places.... Foncez!

Ho ho mais où est [b]digimax[/b] han?!

Je suis là Maureen! je suis là j'avais prévu de faire le voyage avec eux, mais mais un évènement, malheureusement professionnel ,a contrarié mon voyage.Je les ai quand même encouragé lundi après midi avant l'embarquement pour Paris.Ils m'ont promis de ne pas être ridicules dimanche
Je serai devant mon écran, dès 9 heures du mat. Quoi qu'il en soit,à l'issue du match, ils seront reçus festueusement par le club des supporters des samaritains de "France"

woulé balon samaritaine,"percin y ké météy ba ou".(la fameuse chanson de Mr Charmant and co, lors de notre 1er sacre en 74/75)

ALLEZ LES JAUNES
PS:hé Whitey a -t-il fait le déplacement??

Auteur: whitey
Date: 24 Nov 2007 20:20
non, pour moi aussi impossible de me deplacer pour raison professionnelles.
j'ai du me resoudre à laisser partir deux potes en envoyés spéciaux

foss ba yo !!!!

Auteur: leproctologue
Date: 25 Nov 2007 16:50
Match sur France ô
But magnifique de Germany à la 42'

la samaritaine mène 1 à 0

http://www.youtube.com/watch?v=52SjjeYtnPY

Auteur: leproctologue
Date: 25 Nov 2007 18:00
victoire de la Samaritaine 1 à 0 sur les sables d'Olonne

Date: 25 Nov 2007 18:02
leproctologue a écrit:
Match sur France ô
But magnifique de Germany à la 42'

la samaritaine mène 1 à 0

http://www.youtube.com/watch?v=52SjjeYtnPY

Les commentateurs sont nuls

Bravo les gars!

Auteur: willou
Date: 25 Nov 2007 18:08
Maureen a écrit:

C'est la vidéo d'un résumé à la mi-temps c'est normale qu'il n'y ait pas d'enthousiasme.

Voilà le live:

En tout cas c'est un bon week-end pour les club domiens avec la victoire des Guyanais et des Guadeloupéens.

Date: 25 Nov 2007 18:11
NOU GINYIN 1-0
La Samaritaine gagne les Sables d'olonnes sur le score d'un but à zéro.
Bravo les gars, et à Mardi après midi, je crois.

Date: 25 Nov 2007 18:17
bravo a la samaritaine et felicitations pour le 12eme homme . Charly, maurice, eddy, aristide, super les gars vous avez assuré...

Date: 25 Nov 2007 18:29
willou a écrit:
Maureen a écrit:

C'est la vidéo d'un résumé à la mi-temps c'est normale qu'il n'y ait pas d'enthousiasme.
Au temps pour moi!
Je m'en suis rendue compte trop tard!

Wouw, même si je ne suis pas une fervente supportrice, ça fait chaud au coeur, beau but Germany!

L'ambiance dans les tribunes! La chance

Date: 25 Nov 2007 21:56
salut

Eh oui, fou de joie, ivre de bonheur,la Samaritaine a gagné. En plus les jeunes y ont mis la manière...Vraiment très beau match de foot même si en seconde période les sables d'olonnes ont poussé mais, les samaritains ont tenu...

Vraiment woulo bravo pou sé boug la.... Il y a de la fraîcheur et du talent, à développer....

Auteur: Salamandr'
Date: 25 Nov 2007 22:58

génial!
bravo la samaritaine!
et l'ambiance!!
ici, on aurait dit qu'on avait gagné la coupe du monde! un voisin est même monté dans sa voiture juste pour klaxonner!!!
tip top!

Auteur: TITI972
Date: 29 Nov 2007 04:47
Mouais ils ont gagné certes mais suis-je la seule à penser qu'ils n'ont pas si bien joué que ça...

Tout de même bravo

Auteur: badmaniak
Date: 29 Nov 2007 17:49
kongo a écrit:
salut !

Comme chaque année à cette période, une équipe d'Outre Mer vient jouer le 7è tour de la coupe de France en métroplole. Cette année, se sera la jeune équipe de la Samaritaine (Sainte-Marie, Martinique).

Je les félicite d'avoir gagné la finale zone Martinique et prends rendez vous avec eux dimanche prochain au stade Marville à la Courneuve.... Aller les jeaune et vert....

heu il n'y a pas qu'une équipe d'Outre Mer......

Auteur: willou
Date: 29 Nov 2007 18:29
badmaniak a écrit:

heu il n'y a pas qu'une équipe d'Outre Mer......

Exacte, voici d'ailleurs le tirage au sort pour le 8e tour concernant les clubs domiens:

CSC Cayenne (Guyane) - Epinal (CFA)
La Samaritaine (Martinique) - Arles (National)
CS Le Moule (Guadeloupe) - Angers (L2)

Auteur: rhp
Date: 29 Nov 2007 18:55
aie aie aie

que c'est dur...

1/CSC Cayenne sans conteste, un peu de soleil fera pas de mal aux malheureux d'Epinal

2/Le Moule, pas dhésitation contre les pauvres gens du "nord"

3/en revanche la Samaritaine n'a aucune chance contre les GigasMégas joueurs du Pays d'Arles qui savent dompter vents et marais. Sincèrement comment pouvez vous imaginer qu'ils puissent rivaliser avec des dompteurs de taureaux... à la rigueur ils auraient été Guadeloupéens, on aurait pu parier symboliquement ... mais là

RhP Camarguais avant tout !!!

je sens que je vais encore me faire plein de potes ce soir

Date: 29 Nov 2007 19:04
rhp a écrit:

)

Angers, c'est pas le Nord, Monsieur!! c'est l'Ouest! Et ils sont pas des pauv' gens!!!

Rohh! non mais!

allez le SCO!!! Allez le SCO!!!!

Date: 29 Nov 2007 19:08
Salamandr' a écrit:
rhp a écrit:

)

Angers, c'est pas le Nord, Monsieur!! c'est l'Ouest! Et ils sont pas des pauv' gens!!!

Rohh! non mais!

allez le SCO!!! Allez le SCO!!!!

demandes à un camarguais ...

Date: 29 Nov 2007 19:14
rhp a écrit:

demandes à un camarguais ...

Ah oui!?

Mon ami, il n'y a pas que le nord et le sud..!

Demandes à un alsacien?

Date: 30 Nov 2007 20:36
salut

Aller la Samaritaine, le CSM et l'équipe de Guyane dont j'oublie le nom.....

Date: 10 Déc 2007 22:40
Bon, alors! le match est à 15h, ou 19h, ce samedi 15?
PS: qu'ont-ils a nous em.merder encore avec leurs réserves sur 2 de nos joueurs(L.Lagrand et M.LAGIN)?
yo lé déstabilizé nou, ou kissa?

Date: 15 Déc 2007 18:37
digimax 972 a écrit:
Bon, alors! le match est à 15h, ou 19h, ce samedi 15?
PS: qu'ont-ils a nous em.merder encore avec leurs réserves sur 2 de nos joueurs(L.Lagrand et M.LAGIN)?
yo lé déstabilizé nou, ou kissa?

match a 18H

Allez les verts remplissez vos verres ...

on remet ca ce soir...

l'association des supporters de Marseille a décidé d'apporter son soutien à celle de la Samaritaine.
Il devrait y avoir une chaude ambiance ce soir.

Date: 15 Déc 2007 20:12
des nouvelles ?

Date: 16 Déc 2007 00:28
la Samaritaine s'est laissée surprendre à la 10eme minute.
Elle reagit bien et egalise a l instant.

1 a 1 pour le moment.

Auteur: shayna97233
Date: 16 Déc 2007 03:51
Résultat final 2-1 pour Arles (deux but d'Eric SABIN le martiniquais d'Arles : TROP DUR!!!

Sinon la samaritaine n'a pas démérité même s'ils ont manqué des occaz en or!!!
BRAVO A EUX !!! et que dire du public!!! c'était une ambiance de FEU!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais vu ça même avec le club franciscain.

Date: 16 Déc 2007 04:43
oh! dommage, ils avaient l'air d'être en bonne posture... (d'après les journalistes, ils menaient plus le jeu qu'arles)

dommage!

Date: 16 Déc 2007 04:51
si je devais avoir un ti regret, ce serait au niveau de l'orchestre je l'ai trouvé aujourd'hui un peu en dedans mais sinon, un très bon match de la samaritaine qui a jouée sans complexe.Dommage, que ,sur un manque de vigilance,on encaisse le deuxième but qui cruxifie la samaritaine

Bravo à la samaritaine pour ce match plein en suspense et émotion.Elle a démontrée qu'elle n'avait rien à envier, footballement parlant, aux autres.Maintenant, oublions ce match , et concentrons nous sur le championnat.

Date: 16 Déc 2007 05:22

Date: 16 Déc 2007 17:13
Yo pèd

Date: 17 Déc 2007 11:56
Salut

Visiblement, les Samaritains pouvaient passer ce tour. Il leur a sans doute manqué un peu de maturité, ils ont été trop respectueux, trop timoré.... Enfin, il fallait un perdant, c'est la Samaritaine, dommage pour eux...

Il y a du ballon dans cette équipe, je leur souhaite une bonne cntinuation pour le championnat de Martinique..

Date: 17 Déc 2007 17:28
kongo a écrit:
Salut

Visiblement, les Samaritains pouvaient passer ce tour. Il leur a sans doute manqué un peu de maturité, ils ont été trop respectueux, trop timoré.... Enfin, il fallait un perdant, c'est la Samaritaine, dommage pour eux...

Il y a du ballon dans cette équipe, je leur souhaite une bonne cntinuation pour le championnat de Martinique..
Il paraît que l'entrenaîneur n'a effectué aucun changement alors que celui de l'équipe d'Arles en a fait 5 ou 6!

Forcément, des mecs frais contre des mecs qui ont déjà couru depuis plus d'une heure

Date: 17 Déc 2007 18:56
Maureen a écrit:
kongo a écrit:
Salut

Il paraît que l'entrenaîneur n'a effectué aucun changement alors que celui de l'équipe d'Arles en a fait 5 ou 6!

Forcément, des mecs frais contre des mecs qui ont déjà couru depuis plus d'une heure

Alors pour le nombre de remplacement, il ne peut y avoir que 3, pas plus.

Pour ce qui est du côté samaritain, en effet,l'entraineur n'a éffectué ses remplacements, que durant la deuxième partie des prolongations,soit après 105 mn de jeu.C'était son choix! (que je ne partage pas).Au niveau de l'attaque,il devrait faire rentrer j.Lagin depuis longtemps, car ti Louis n'était plus éfficace,ayant laissé beaucoup de jus,et ésseulé dans la défense adverse, défense qui prenait souvent le dessus.
Je ne referai pas le match,comme je l'ai dis plus haut,Arles était prenable; seulement, il nous a manqué un ti choua. La samaritaine a tenue la dragée haute à une équipe de 2 divisions supérieure. Si je devais retenir une chose, c'est qu'en jouant de la sorte, les matchs du championnat,on devrait frapper un grand coup!!

Encore un grand coup de chapeau à la Samaritaine,pour cette belle facture de jeu,ainsi qu'au public, ce soir là!

Accueil » Forum » Sport: ALLER LA SAMARITAINE !!!!

Préavis de Grève - Masquer adresse IP - Nouvelles Frontières - Marinades - EspaceFM - Hatebook - Coupe de l'Outre Mer de Football - Voyages Guyane - Virginmega - Collectif Dom - Troisième guerre mondiale - Logirep - Ecran plat - Groove - Drivers - Martinique - Edonkey - Elgringooo - Paroles - Google Earth - DomTom - Neufbox - Floups - Vreel - Steve Ballmer - Hit-Parade Antillais - Real Vibes - Télécgarger - Air Austral - Ikea - Nattes - Micromania - Iles - Deezer - Comment gagner un million sur internet - Hairstyles - Transmission - Crash Boursier - Créer une Entreprise - Yoles rondes - Sonnerie - Aimé Césaire - Actualités des Antilles - Carnaval de Guadeloupe - Communes - Lacoccinelle - Foncia - Xvid - Tiwony - Theolia - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com